Rechercher : dans
Par :

Téléphone réseau bibande ou tribande?

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 22:39:20 lil@, le 8 sep 2008 à 22:01:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu une offre pour l'achat de téléphone portable. L'un fonctionne en réseau bibande, l'autre en tribande. Je serai tenté de prendre le bibande, car il posséde une autonomie en veille (580 h contre 220h) et en communication supérieure au tribande (6h contre 3h). Il a également la fonction appareil photo.
Que me conseillez vous?? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléphone réseau bibande ou tribande? » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Lettre type pour FAI : réseau défaillant VoirLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

nicky230, le 27 sep 2008 à 11:37:21
  • +3

Salut, je me posais la même question et j'ai lu sur un autre forum que le tri bande sert plutôt pour les Etats Unis et le bi bande serait pour l'Europe a+

Répondre à nicky230

2

lil@, le 22 oct 2008 à 22:39:20

Ah OK, merci pour le renseignement :-)

Répondre à lil@
Collection CommentÇaMarche.net