Problème de désinstallation de jeu...

Résolu/Fermé
Nit - 23 juin 2004 à 23:29
 vincent - 26 mars 2010 à 13:21
Bonjour à tous, j'ai un pblme concernant une désinstallation de jeu...je vous explique :

J'avais "installé" Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Pc a partir d'un .iso grace à Daemon tools.
Le jeu est donc bien installé, je peux y jouer. Dameon est installé également. Je n'ai malheuresement plus l'image .iso du jeu.
Lorsque je veux le désinstaller, le message d'erreur suivant apparaît :

>SetupDLL\SetupDLL.cpp (439)
PAPP:Splinter Cell Pandora
PVENDOR:Ubisoft (http://www.ubi.com)
PGUID:084A9731-D05B-4ADA-B4A0-0ADD25FD7152
$7.1.100.1248
@Windows Xp Service Pack 1 (2600) IE 6.0.2800.1106

puis je clique sur ok, et là ca me met :

Le programme d'installation a detecté une erreur.
Veuillez exécuter les étapes suivantes :
-Fermez tous les programmes en cours d'éxécution
-Videz les fichiers temporaires
-Vérifiez votre connexion internet (Configuration basée internet)

Puis essayez de relancer le programme d'installation

Code d'erreur : -5001


je clique sur ok, et la fenetre se ferme...voilà.

Est-ce que j'ai besoin a nouveau de mon image .iso pour désinstaller le jeu??
Merci bcp d'avance de votre aide
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

J'avais le même soucis mais pour Photoshop cs. La durée avait expirée et au moment de désinstallé: impossible à supprimer !!
MAIS J'Y SUIS ARRIVEE !!!

Parcontre j'ai tout fait à la main!
Biensur j'ai commencer par regarder touts les forums mais chaque solution une par une ne donnait rien.
J'ai donc réinstaller par dessus: rien
J'ai ouvert regedit j'ai supprimé, ajout/suppr programmes: impossible
J'ai supprimer le repertoire à la source, ajout/suppr programmes: impossible
J'ai lancé ccleaner mille et une fois, ajout/suppr programmes: impossible
et j'ai installé regcleaner et je l'ai supprimé de partout où je le voyais dans topus les onglets et là...
ajout/suppr programmes:
DISPARUUUUUU ENVOLéééé LE PHOTOSHOP A PUUUUUUUU
5
Merci pour ta reponse. Apparement, je suis sous vista et regcleaner ne fonctionne pas.
J'ai essayé totaluninstall et revouninstaller .Ca rame trop. Alors je vais chercher autre chose.
Encore merci
Cordialement
0
merci beaucoup pour ton aide grâce a toi j ai réussi a supprimer un jeu que je n arrivait pas a supprimer merci encore
salut
0
exactement le même problème . même message d'erreur .je ne peux pas désinstaller le logiciel (carte de visit de Micre Application.)
et si je remets le cd d'installation rien ne se passe impossible de le réinstaller merci pour une bonne âme qui pourrait me donner la marche à suivre. je suis sur windows xp
3
Tout simplement parcequ'un ami me la preter et que faute de temps j'ai du en faire non pas une COPIE mais une "sauvegarde" si je puis dire que je n'ai même pas gravée...mais le sujet du p2p et des sauvegardes légales où illégales est bcp trop sensible en ce moment et donc je pense que je n'aurai jamais réponse à mon problème...
2
bjr, ton message est assez vieux, nous sommes en 2007, j'ai exactement le meme probleme que toi su splinter cell. Mm message d'erreur. Je n'arrive pas à desinstaller
As-tu eu la solution; c'est vrai c'était en 2004
Si tu as eu la soluce du prob
Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment je fais la recherche pour savoir si il y est encore
2
Bjr à tous,
j'ai eu aussi des problèmes recent de désinstallation de jeux.
J'ai reussi avec le programme : total uninstall4. J'ai eu çà sur le net, mais ne connait plus sur quel site.
Cordialement
2
bonjour j'ai un probleme, j'ai instalee un jeu ya quell-que temps(navy seals)ne veut pas se désinstalee et je n'ai pas le disque


merci de pouvoir m'aidez
2
bjr,
j'ai reussi à desinsaller avec revouninstaller, ou, il y a totaluninstall que tu trouve sur le net.
C'est vrai que si tu desinstalle un jeu ou programme de 2 ou 3 giga, çà rame beucoup.
Mais ces programmes son très rapides pour des tailles moins importantes. Ces programmes suppriment tout. (plu de traces).
Essai toujours, çà coute rien.
Cordialement
0
tibarne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
25 févr. 2009 à 23:35
Bonjours, je souhaite réouvrir ce topic car je me trouve face à un problème assez similaire à celui déjà évoqué :
après avoir fouillé dans mes affaires, j'ai déterré un jeu ( worms 4 : mayhem ) que j'ai ensuite essayer de réinstallé sur le même ordinateur qu'auparavant. Je tombe alors sur une phrase : "L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0000006)."ou sur le code d'erreur 5001 faisant un apparaitre un message me demande alors de vérifié ma connexion internet, de vider les fichiers temporaire et de fermer les programme en cours d'exécution.
De plus, je ne suis pas sûr d'avoir désinstallé tout les fichiers du jeu la 1ére fois; malgré que je ne trouve rien en utilisant la fonction recherche.
Je souhaiterais donc réinstaller worms....
Auriez-vous une réponse à mon problème svp???

Je vous remercie d'avance
2
Boujour Tibarne, je voulais te dire que je suis dans le même cas que moi !!!
J'ai acheté WORMS 4 MAYHEM pour l'anniv de ma tite soeur !!! Trop heureuse, elle veut y jouer mais problème
On a pu l'installer mais l'image était toute brouillé !!!
Je les donc installer sur mon pc pour voir, si ça faisait la même chose. PAREIL !!!
La je veux le désinstaller et ça me met exactement la même chose que toi !!!!!
As tu trouvé une solution ????
Je fais que d'essayer mais ça marche pas ! Je crois que je vais finir par péter mon ordi, tellement que ça me soul !!!
Si vous avez une idée !!! Répondez s'il vous plait !!
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
23 juin 2004 à 23:57
Salut
pourquoi n'utilises tu pas le cd du jeu ? ;-)
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Bertrand
0
Raiden.B Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 3
21 juin 2007 à 13:12
Salutation

Tu peux essaye de le désintaller manuellement, c'est a dire tu supprimes le dossier du jeux, tu faus une recherches ensuite sur tout ton ordinateur pour voir si il ne te reste pas de trace du jeux et ensuite tu vas dans la base de registre et tu le supprimes dedans. Voila tiens moi au courant
0
Profil bloqué
7 avril 2008 à 11:25
Alors cette fois-ci je relance ce débat en 2008,
J'avais GTA San-Andreas qui a bien fonctionné pendant un an et demi jusqu'à ce que je le pète un grosse fissure au centre du CD j'essaye quand même de l'installer mais a 88% ça merde j'essaye d'y jouer évidemment ça marche pas alors j'ai laissé ça en plan environ 2 mois jusqu'à ce que je télécharge avast pour un problème déjà cité dans une intervention dont personne ne m'a répondu concernant des ouvertures de fenêtres quand je suis sur Internet .Enfin bref je le télécharge bon c'est de la grosse merde ça change rien j'avais déjà ZoneAlarm ben j'aurais du le garder tout seul ça fait tout ramer et ça change que dalle alors j'essaye de le désinstaller avec un logiciel proposé dans ce site merveilleux qui résout aucun problème comme d'habitude ça merde ça merde ça merde il m'envoie un message d'erreur et puis j'arrive pas a le désinstaller alors je décide de me faire un peu de place dans mon disque dur parce que aucun jeu ne marche (comme quoi mon PC trouve pas la bonne résolution) et sur quoi je tombe 3 Giga et demi de mémoire occupé par San Andreas.Alors voila ma question ça m'envoie le même message que cité au-dessus et j'aimerais bien me débarrasser de cette merde.
Merci d'avance en espérant des réponses rapides.
-1
Oui moi aussi j'ai ce problème mais je viens de le résoude à l'instant avec : total uninstall4

Tape sa sur google, télécharge le et suprime tout définitivement

Voila maintenant je peut y rejouer et cela marche avec tout les jeux

Bon jeux à tous
0