M6 ou TNT pour Camp Rock ??

Moidu42 - 8 sept. 2008 à 20:57
 ossama - 6 sept. 2011 à 18:11
Bonjours !! j'ai la TNT et M6 , TF1 ... mais je n'ai pas Disney Channel =S
Je suis triste parce que je sais que je pourrais pas voir Camp Rock ! ='(

Donc je voudrais simplement savoir si Camp Rock pourrais passé sur M6 ou sur la TNT aprés être passé sur Disney Channel !! Je pense ( et j'éspére ) que c'est possible parce que je sais qu'ils ont fais sa pour High School Musical !! Donc j'aimerais que l'on me dise si sa passera sur la TNT ou M6 !!

Merci d'avance !! =D
A voir également:

94 réponses

ambre vallet du 93
2 nov. 2008 à 16:15
mé tu dit nimporte te quoi i va gamer passer ton truc de merde la sale gaminessssssss
c nul en + sale ......!!!!!!!!!!!!!!!
2
Salut Moidu42,
je te rassure Camp Rock sera diffusé sur la TNT sur M6. J'ai vu sur un site que le 23 septembre, Disney Channel diffuse en exclusivité le film mais plus tard à la toussaint M6 diffusera Camp Rock !!!!! avec les Jonas Brothers. Je ne sais pas plus pour l'instant en ce qui concerne la date. J'ai été trop contente quand j'ai eu cette info parce que moi non plus je n'ai pas Disney Channel. Alors rassurée?
2
lala la jolie
8 oct. 2008 à 14:28
merci pour l'info !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup mais tu sais j'ai déja regarder camp rock sur youtube tu dois écrire camp rock part 1 en français je te jure ça marche
0
Camp Rock passe lundii 27 Octobre sur m6 a 13h35 !!! Groo Biisouu
0
Azore > lala la jolie
28 oct. 2008 à 18:15
Merki bcp bcp bcp je sui trop content de pouvoir le reagrder enfin merki trop bcp :p
0
ghourd > lala la jolie
1 janv. 2009 à 19:38
il y a qu ela partie; 1,2,3,4,5,6,9 (en francais ) mais pas la; 7,8
si vous voulez bien m'indique ou elles se trouve ,si vous savez??
0
ca vient de passer sur m6 aujourd'hui de 13h35 a 15h20
0
titi2012 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 2
8 oct. 2008 à 14:50
http://fr.youtube.com/user/hannh73
2
Le Vendredi 10 Octobre (ce soir ) , les JB passe à la Star Ac' !! c'est une occasion pour les voir en direct !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
looocooo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
11 oct. 2008 à 13:56
t'inkiete m6 va passee camp rock le 27 octobre
2
ok merci pour linfoo c'est vrai joe jonassss il est trop bo beauté divin'' =) mdr'
bon ba maintenant il ne reste plusqua attendre que camp rock 2 pass' putin dépecher vous faite que sa soit tres viite
0
lolottedu1994
18 déc. 2008 à 13:24
je me demande a qui vous parler mais je vous ferait dire qu'il faut leur parler en anglais
0
mégane du 51 > lolottedu1994
21 déc. 2008 à 16:12
cc moi c mégane je vouler vous demandé commen on fai pour allé voir camp-rock sur youtube????
enféte je c mais il i a po en francé
réponder moi le + vite possible car je sui fole de camp rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
icy > mégane du 51
1 janv. 2009 à 02:29
salu mégane je vé te dir comen on fes pr les voir en francai

alor tu ta camp rock parti 1en francai et sa marche
0
tan est sur qu'il va passer le 27 octobre
0
Salut manuecorse !!
Merci bcp pour l'info !! j'm'y attendais !! mais j'été pas sur !! mtn j'suis folle de joie !! les Jonas Brothers c'est toute ma vie !! =D
JB JB JB JB JB JB JB JB...
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥...
bisous !! a+

CAMP ROCK... CAMP ROCK... tkt j'suis folle... [ d'eux ] ^^
1
oui sa va passer pendant les vac's de la toussin sur M6
(c'est chian parceke moi ossi je né pa disney et sue disney sa passe le 23 septenbre!!!! )
1
moi ossi je nai po disney é je les vu sur m6 mé ta raison c chian de ne po lavoir il me manke ke camp rock 2
0
busted > ...
12 déc. 2008 à 23:11
Disney espère que la production de Camp Rock 2 pourra débuter dès la fin du printemps 2009
0
Moi sa me fais présque rien d'attendre , le plus important c'est que je vois Camp Rock !!!! =D

Bisous !! merci à vous tous pour les réponses que j'attendais !! ;D
1
moi pour l'instan je né ni disney ni la tnt dc j'espère ke sa massera sur M6
psk les jonas brothers je les aime tro tro
si vou savai kan c dite le moi svp
é si kelkun ve bien me doné son adresse msn ou son blog pour prl de jonas brothers je serai tro contente
1
Tkt Mae !! Sa va passer sur M6 a la toussaint !!!!!! moi j'ai pas disney !! mais j'vais le voir chez une copine !! =D
Donc sa va passer sur M6 !! tkt pas !! ; D

Dsl , mais j'aime pas trop communiquer mes adresse ou mon blog !! ^^ mais mon prénom est : Marianne !! ^^

T'a l'air simpa !
0
moi je veut bien parler avec toi
0
moi g vu camp rock en anglaiis il et tro bien mes j veu le voir en fransais ossi PS: joe il et tro bow dedan!!!:)
1
an another cinderella story
23 sept. 2008 à 20:25
joe je trouve qu'il est moche dedans mais chacun c gouts :p
bref je vien de voir camp rock sur disney channel ! !
je l'avait deja vue xd mais bon il est tellement bien j'ai trop hate de voir les JB le 10 octobre bsx
0
melissa > an another cinderella story
3 oct. 2008 à 22:51
tu la vu ou c koi xd et pour koi tu di ke tu va voir jble 10octobre repon moivit
0
manon44 > an another cinderella story
22 nov. 2008 à 16:02
tu a tor joe il est trop beau moi je le trouve canon
0
moi je lai vu sur dyney chanel en frensais
0
Tiens si tu veux parler de JB

Wolyniec@hotmail.fr
1
Je l'ai vu aussi sur Disney Channel !! Un conseil : ne le rater pour aucun prétexte !! ; )
c'est un film un magnifique !! j'ai ate de l'revoir !! =D

Bisous a+
1
oui je c mais moi je ve savoir kan exacteman pass camp rock tout le mond di sa pass dans ls vac de toussin mais je ve savoir kan javé disney mé il lon enlevé je lé trouvé en englai mé je ne compren pa l'englé alo jé pa regarder moi je ve le voir en francais ou pa dutou
1
repondé moi vite ca urge stpstpstpstpstp et merci davance
1
Salut Khaoula !! ben écoute moi j'l'ai vu chez une copine !! mais un peu plus tard je parlé a une autre cop sur MSN et elle ma dit : Va voir Sur Youtube y'a Camp Rock en entier et en français !! donc tu va sur Youtube et tu tape :
Camp Rock Part 1
Camp Rock Part 2
Camp Rock Part 3
...
...
Camp Rock Part 9

C'est par parties de 10min chacunes !! Y'a 9 parties en tous !! C'est super cool !! donc voila !! a+
0
khaoula > Moidu42
1 oct. 2008 à 19:58
tu c moi aussi je lé vu sur youtube en fete hier yavé quelqun qui regarder camp rock et s'eté ecri jé cliké dessu et jé regarder mais jé vu juska la parti 3 en francais parceke ma mer ma di dallé me couché il été tard donc se matin je sui revenu cherché sur youtube et jé pa trouvé franchemen jé pleuré si ta pitié de moi stpstpstp envoi ladress sur le sit pour ke je clik dessu ou sinon en voi la moi par msn voici mon adress khaoulakhaoula@hotmail.fr je te remerci davance acsepte moi stp jé vremen envi de voir camp rock alor step repon moi vittttttttttttttt
0
khaoula > khaoula
1 oct. 2008 à 20:25
reponder moi svp
0
khaoula > khaoula
1 oct. 2008 à 20:27
rajoute moi ou envoi un message pour me dir mé stp rajoute moi sur ton msn moidu42 stp stp stp cameca tu poura me lanvoillé
0
salima > Moidu42
2 oct. 2008 à 15:25
stp stp tu peu me rajouté sur msn ou juste m envoyé les date diffusion et sur kel chaine stp stp
0
J'adore Les Jonas Brothers !! et j'était trop contente de savoir que Camp Rock ca passeras sur M6 .J'ai sauté de joie !!
1
cc c encore moi
vs savé ke camp rock é en francais sur youtube vs savé commen je le sé en fete je sui parti sur youtube est a lacuilleul de yotube il ya (les video visioné en se moman si vs me croyé pa allé voir dons je revien a mon sujet et ls video visioné en se moman pour se qui ne larré pa compri c les video ke lé gen regarde en se moman mêm dont ya ds gen ki savent commen faire et sa menerv car je trouve pa franchemen eder moi j'ai regarder juskala part 3 et il y'en na 10 ma mer ma di dallé dormir car ilété 12h59 donc vous comprené ke je ne sui meme pa aumilieu j'auré preferer n'avoir rien regarder parceke sa me fai plein de suspens alor silvouplé si vous trouvé donner moi ladress en bleu pour ke je clik dessu mé si vous savé pa faire dite moi commen faire eder moi svtsvtsvtsvtsvtsvt je sui entrain de pleuré!
1
dsl jé di 12h59 je voulé dir 00h59
et je vs demande de maider c grav
0
salu je sui la soeur a khaoula enfete je voulé vs demandé dé quil pass sur m6 il va passé sur youtube mai plu cléremen je ve dir comm high scol une copine été fol du film d'haigh scool el arrivé pa a le trouvé et el la trouvé (video visioné en se moman) é apré el arivé plu a le trouvé (comme khaoula)et dé quil é passé sur m6 el ecrit juste high scool musical part 1 é savien donc camp rock c pareil oui ou non aider nous moi et ma soeur en arive pa a trouvé snif snif!!


merci davance
1
la miss emma
10 oct. 2008 à 22:54
BA TU FAIT PAREIL KE POUR HIGH SCHOL JUSKA CAMP ROCK PART 1 A10 MS J2 REGARDER ET A 10 IL MANKE LA FIN DC SA MéNERVE GRAVE DC G ATE KE SA PASSE SUR M6
0
je suis aller sur youtube pour voir camp rock et j'ai pu voir jusq'a la partie 6 !et j'ai pa la fin
snif...
je suis gave decu!!

et si vous aver pu voir la fin dite moi
a+
1
moi jai vu tou le film sur dysney channel c tro bien et camp rock sa repasse le 7 octobre sur dysney channel en version karaoké
0
mellissa et khaoula
5 oct. 2008 à 09:23
cc c khaoula et mellissa on a trouvé en é tro contentes vs allé sur youtube vs taper camp rock le film en francais ca va venir part 1234 et apre vous cliké sur video rajouté aujourd'hui et sa va venir toute les part 12345678910
1
j ai vue le film sur disney channel et le film doit sorti le 3 decembre 2008 et il son entraint de faire le 2
1
Comment tu sais qu'ils font le 2 ??
0
... > Moidu42
1 nov. 2008 à 16:26
parceke il lon dit gogole
0
que les jonas
1 déc. 2010 à 08:23
pé tro beau
0