Rechercher : dans
Par :

Maxthon ou firefox ?

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 20:26:42 maximemeuse, le 8 sep 2008 à 20:05:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je voulais savoir quelle navigateur est plus efficace et rapide Maxthon ou Mozilla Firefox ?

Bonne Soirée

A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « maxthon ou firefox ? » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

laurent005, le 8 sep 2008 à 20:05:56

Salut,

je pense que Firefox est mieux La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci ­sa fait toujours plaisir.
ASUS A8N-SLI Premium / Win XP SP3/ AMD Athlon 64 3000+ / 1 G­o ram / ATI Radeon HD 2600 (512 Mo)

Répondre à laurent005

2

phoris-91, le 8 sep 2008 à 20:06:12

Firefox

Répondre à phoris-91

3

madmyke, le 8 sep 2008 à 20:07:50

C4est assez subjectif en fait comme question, Firefox est surement le plus complet, l'autre plus simple et moins lourd, tout dépend aussi ce qu'on attend d'un navigateur. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke

4

maximemeuse, le 8 sep 2008 à 20:10:13

Ok car moi je cherche un aussi bien que Firefox mais léger, et rapide.

Je prend firefox alor

A+

Répondre à maximemeuse

5

madmyke, le 8 sep 2008 à 20:13:10

Il y a Opera aussi qui est pas mal et léger. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Madmyke

Répondre à madmyke

6

maximemeuse, le 8 sep 2008 à 20:15:16

Oui je connais.

Le seul de léger " Opera" ?

Actuelle je suis sur internet explorer 7 lol

Répondre à maximemeuse

7

madmyke, le 8 sep 2008 à 20:16:07

Non pas le seul...

http://www.google.be/...
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Madmyke

Répondre à madmyke

8

laurent005, le 8 sep 2008 à 20:17:34

Salut,

j'avais Opéra et il faisait que de planter tout le temps donc bon La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci ­sa fait toujours plaisir.
ASUS A8N-SLI Premium / Win XP SP3/ AMD Athlon 64 3000+ / 1 G­o ram / ATI Radeon HD 2600 (512 Mo)

Répondre à laurent005

9

maximemeuse, le 8 sep 2008 à 20:24:56

J'ai vu sur internet un navigateur léger du nom " Google Chrome" mais vu qui est en beta je préfére attendre....

Répondre à maximemeuse

10

laurent005, le 8 sep 2008 à 20:26:42

J'ai vu sa aussi mais j'ai pas trop confiance par ce que c'est un beta donc faille de sécurité entre autre La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci ­sa fait toujours plaisir.

Répondre à laurent005