Bonjour à tous,
Alors voilà, je vous explique... je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un MSI wind U100, sous linux Suse entreprise 10, mais je voudrais changer de distribution et installer Mandriva ou Kubuntu, j'ai pas encore décidé... Suse entreprise, c'est la galère, je trouve pas de dépôts de paquets, je peux rien faire, j'arrive pas à télécharger de logiciels ni rien, et je trouve pas non plus de tutos pour Yast2 sur cette distrib. Alors soit c'est moi qui suis nulle parce que je suis nouvelle sur linux (une semaine), soit, ben, à mon avis ça vient de moi... lol
Enfin bon, toujours est-il qu'on m'a conseillé une de ces 2 distrib, mais voilà, problème, j'ai téléchargé Mandriva One 2008 sur un cd, jusque là tout va bien, mais après impossible de l'installer sur mon pc! comment est-ce que je dois m'y prendre, je suis perdue! impossible de le faire booter sur cd, mais là encore, il s'agit peut-être d'un réflexe windows, je sais pas...
Est-ce que quelqu'un a une idée? S'il vous plaît? je vous en serais éternellement reconnaissante, lol!^^
Ou alors, une idée pour les dépots de paquets?
Merci infiniment d'avance!