Posez votre question Signaler

Comment faire partie de la jet-set

noudi - Dernière réponse le 16 juil. 2011 à 18:48
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire partie de la jet-set? je me suis fait pleins d'amis, mais je n'y arrive pas...
pouvez vous m'aidez? me dire comment faire.
merci bcp, d'avance
Lire la suite 

Comment faire partie de la jet-set »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
lol

Quel intérêt... ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu t'es pas fait les bons amis

pose des questions un petit peu plus intelligentes

Merci

Jet-set LOL
pffftt... - 16 juil. 2011 à 18:47
Avec une réponse comme la tienne il est surprenant que tu en aies un seul ami toi-même.
Si cette réponse est la seule façon que tu connaisses, autant que tu ne répondes pas du tout.
Les gens en ont assez des remarques désobligeantes comme celles que tu as l' air d' être capable de répondre. Est-ce que t' as déjà entendu parler du mot compassion, et sinon, va voir dans le dictionnaire car tu ne sembles pas savoir c' est quoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pffftt... - 16 jui 2011 à 18:47
Avec une réponse comme la tienne il est surprenant que tu en aies un seul ami toi-même.
Si cette réponse est la seule façon que tu connaisses, autant que tu ne répondes pas du tout.
Les gens en ont assez des remarques désobligeantes comme celles que tu as l' air d' être capable de répondre. Est-ce que t' as déjà entendu parler du mot compassion, et sinon, va voir dans le dictionnaire car tu ne sembles pas savoir c' est quoi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire partie de la jet-set » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?