BiBi0403 - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 19:35
Bonjour, j'ai réussi à installer internet sur ma wii pour pouvoir jouer avec sur mario kart, mais le problème est que quand je vais dans la chaine mario kart je ne vois que concours, fantome, liste d'amis, et je sais plus quoi, mais j'ai tout essayé et je vois pas où aller pour jouer sur internet contre d'autre joueur ( 12 ) en direct dans la même course. Je pensais que c'était possible mais je commence à douter, certain parle qu'il ne detecte plus de serveur mais ne dise oas comment lancer la recherche pour en detecter. Donc svp dites le moi si il y a une petite manip à faire ou autre chose ou si c'est impossible.
angeome52Messages postés 7 septembre 2008Date d'inscription
8 sept. 2008 à 19:49
voila comment tu doit faire :
tu lance le jeu mario kart,
tu apuie sur le boutton A quand il te le demande,
tu selectionne ton permi (profile),
tu va dans CWF nitendo (1 ou 2 joueur)ca te connecte,
tu choisie mondial continental ou amis,
et tu continue ;;; ( selection du perso, voiture, boite automatique ... et i te cherche automatiquement une cource =)
j'arrive pas a joué avec mon ami sur mario kart comment faire?
Signalerconnection wii internet je set rien
-
17 mars 2011 à 18:31
ok moi aussi cest un souci aidderrrrrrrrrrr moi je vous en cuplie jarrive pas a connecter ma wii a internet jec pas se quil faut je suis perdu aller je vous pri de me parler
bonjour,
moi tous fonctionne avec internet et les chaines sauf lorsque je mets jouer avec la cwf il y a acces a le cwf nintendo mais après il y a un message avec un code erreur :61070
merci de me dire comment faire
merci
jaw
angeome52Messages postés 7 septembre 2008Date d'inscription
8 sept. 2008 à 19:30
Salut,
moi je l'est et quand le lance le jeu tu selectionne ton permi tu arrive dans le menu avec 4 grande casse dispo et tu a jeu en ligne en bas a gauche ( en dessous de solo, je sais plus le nom exactement) tu le selectionne et tu continue c tout simple mais si le telechargement des cource ou leur mise en place et longue ne tinquiete pas cela et normal.
Signalerconnection wii internet je set rien
-
17 mars 2011 à 18:32
j'ai un probleme, ma wii ne trouve pas de courses, a chaque fois que j'essaie de jouer en ligne ça met recherche de joueur et ça ne trouve jamais de partie. j'ai essayé de jouer ac des amis et je ne peux pas rejoindre leur salle et vice versa... une idée de comment resoudre ce probleme???
salu tu dois lancer le jeux mario kart
-apres apui sur le bouton A tu selectionne ton joueur de permis apres tout en bas a gauche tu a 1 ou 2 joueur tu selectionne le nombre de joueur apres tu continue se quil te disse salu est bonnne journee
Bonjour, j'ai un sérieux problème avac mario kart, la connection marche mé quand je veut joué en ligne, je vais dans la case "mondial" é sa me trouve aucuns joueurs qui est disponible donc si vous avait la solution répondez moi.
victor quand il dis aucun joueur sa ve dire qu'il n'a personne de connecter dans le mondiale autremnet si sa te refait sa va essaier les otre comme continantal
excuser moi de relancez le sujet mais moi sa ne me trouve jamais de partie et apres sa me met: la connexion au resau a été interrompue pdt la transmission des données code d'erreur:86420
Bonjour,
Je voudrais juste savoir ce qu'il faut pour pouvoir jouer en ligne a Mariokart. Je pense qu'il faut la connexion wi fii. Dites-moi si c'est sa, car j'ai envie de jouer a mariokart avec d'autres joueurs !!!Voila et a la prochaine sur mario kart!!
alors tu allume le jeu , tu selectionnes ton permis , il faudra que tu iras dans la connexion CWF (1 ou 2 joueur) , après tu choisis ce que tu veux ( mondial , continental) et après tu attends une peu et tu trouveras une course voila
Bonjour,
Si des gens on des questions c'est qui veulent qu'on leurs réponde
Alors t'a pas mieux que de crier ?!
En + tu aura bien des questions sur certains jeux
Alors je te fait confiance pour respecter les gens qui ont besoin d'aide
carapasse bleu : utilise un champi au dernier moment soit toucher quelqu'un pour que sa vient vers lui
pow : secoue ta wiimotte ou le weelwel
carapasse rouge : si il y a une ligne droite laisse ta banane ou il va venir sur le derière de ton kart
soit si il y a un virage dérape pour avoir le boost la carapasse va se planter soit tu met une carapasse ou une banane
Ce document intitulé « Mario kart wii jouer sur internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.