Rechercher : dans
Par :

Signe chinois

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 10:45:15 monordiélen, le 8 sep 2008 à 19:13:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment fair les signe cjinois sur msn, avant j'arriver a en mettre ds mon message perso mais maintenant j'ai oublier, comment fair ?

Meilleures réponses pour « signe chinois » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

blabla, le 30 nov 2008 à 10:45:15

Fais ctrl c pran la lettre pour fai en bleu et ctrl v sur msn

Répondre à blabla
Collection CommentÇaMarche.net