Rechercher : dans
Par :

Pb compte admin stalker clear sky (désespéré)

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 16:05:20 mangamanjap, le 8 sep 2008 à 19:08:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, heureux comme jamais j'installes stalker clear sky ... tout se passe comme prevu ... Lorsque je lances le jeu mon coeur se serre je respires plus ... on me dit donc :

"les droits du compte n'ont pas les droits d'administrateur vous devez utiliser un compte administrateur des la premiere fois que vous lancez cette application. vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après"

... Je suis pourtant bien administrateur !!! T-T je ne compreds pas aidez moi pliiiiz !!!!

Merci !!

je tournes sur xp sp3 2go de ram un proco amd x2 64 5200+ 2.6ghz une 8500 gt .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb compte admin stalker clear sky (désespéré) » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

OyO, le 8 sep 2008 à 21:45:16

Salutations,

Je crois avoir la réponse, mais je n'en suis pas sûr à 100%. Enfin bon, tu n'as rien à perdre alors essaye ceci :

Clique droit sur ton icône " stalker clear sky ", ensuite ;propriétés;compatibilité;exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : window xp service pack 2; niveau de privilège (tu coches " éxécuter ce programme en tant qu'administrateur ").

Et voilà le tour est joué ;)

Répondre à OyO

2

mangamanjap, le 9 sep 2008 à 14:34:38

Si tu as la soluce tu es mon dieu !

Répondre à mangamanjap

3

mangamanjap, le 9 sep 2008 à 14:41:21

Aye il n"y a pas de compatibilité avec service pack 3 uniquement avec windows 95 98 nt 2000 et pas d'onglet niveau ed privilèges v_v sniff ...

Répondre à mangamanjap

4

OyO, le 9 sep 2008 à 14:51:29

Et bien met windows 98, et tu as forcément la casse à cocher " exécuter en tant qu'administrateur ". Tu as réussi ?

Si je peux me permettre tu ne perds pas grand chose à ne pas y jouer, tu vas être déçu, personellement, il m'éneve plus qu'autre chose, l'ia des persos est à mourir de riren (ils savent que lancer des grenades mais à part ça ils font n'importe quoi) et les sauvegardes sont à 60% défaillantes, il faut sauvegarder tout le temps si on ne veut pas perde plusieurs heures de jeux.

Tente aussi un clique droit sur l'icone et va dans propriété et coche dans général " lecture seule ". Sinon je pense que tu peux le lancer en tant qu'administrateur en faisant clique droit toujours et puis juste " éxécuter en tant qu'administrateur ". J'espère que ça va marcher, tient moi au courant !

Répondre à OyO

5

mangamanjap, le 9 sep 2008 à 19:22:32

Alors dans "executer en tant que" il n'y a pas administrateur , il ya "utilisateur actuel"et "l'utilisateur suivant"

Répondre à mangamanjap

6

mangamanjap, le 9 sep 2008 à 20:08:12

Ah au fait je suis pas sous vista

Répondre à mangamanjap

7

OyO, le 9 sep 2008 à 20:31:08

Bidouille un peu le coin " panneau de configuration " notament dans tout ce qui est " admin ". Je ne vois vraiment pas sinon, j'en suis navré...

Répondre à OyO

8

mangamanjap, le 9 sep 2008 à 20:41:21

Bon bah je verrai merci encore !

Répondre à mangamanjap

9

binous, le 13 sep 2008 à 11:40:02

SAlut,
j'ai exactement le même problème que toi.
Franchement, c'est à devenir complètement fou... Je suis sur XP pro avec un seul compte (admin donc....) et pourtant, il me demande explicitement d'utiliser un compte administrateur... Bravo, 40 euros foutus en l'air!

Répondre à binous

10

oYo, le 13 sep 2008 à 12:01:01

Code:
sudo wine /.../.../xxx.exe
pour lancer une application avec wine, c'est pas très conseillé d'utiliser le sudo.

Répondre à oYo

11

binous, le 13 sep 2008 à 15:44:56

Re-salut
Tu pourrais au moins avoir la délicatesse de faire des phrases complètes... et puis, quitte à recopier des passages d'autres forums, nommer le lien! no comment

Enfin, si ça t'intéresse toujours manga, depuis que je suis passé au service pack 3 d'XP, cela marche! C'est peut être un coup de bol, mais tu peux toujours tenter le coup.

@+

Répondre à binous

12

oYo, le 13 sep 2008 à 17:50:51

C'est vrai que j'ai trouver ceci sur un autre forum, je ne comprenais pas la manipulation dont il parlait mais ceux qui lui ont répondu avaient l'air de comprendre. C'est pour celà que j'ai poster ceci. Après si tu n'es pas content hein...

On veut aider, on prend notre temps et voilà... " no comment "

Répondre à oYo

13

mangaman, le 14 sep 2008 à 15:26:02

OMG !!! je suis sp3 sa marche pas !!!! T_T peut on repasser au sp2 ??

Répondre à mangaman

14

mangaman, le 14 sep 2008 à 15:27:55

Au fait merci d'avoir repris le post ! mais bon ... Si on passe en sp2 sa reformate pas tout au moins x)

Répondre à mangaman

15

mangaman, le 14 sep 2008 à 16:05:20

J'ai des spasmes de bonheur sa fonctionne pour ceux ki ont ce bug en sp3 passez en sp2 ! ;) resolu et + que resolu !!!!

Répondre à mangaman