Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb compte admin stalker clear sky (désespéré) [Résolu]

mangamanjap 1Messages postés 8 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 18:51
Bonjour, heureux comme jamais j'installes stalker clear sky ... tout se passe comme prevu ... Lorsque je lances le jeu mon coeur se serre je respires plus ... on me dit donc :
"les droits du compte n'ont pas les droits d'administrateur vous devez utiliser un compte administrateur des la premiere fois que vous lancez cette application. vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après"
... Je suis pourtant bien administrateur !!! T-T je ne compreds pas aidez moi pliiiiz !!!!
Merci !!
je tournes sur xp sp3 2go de ram un proco amd x2 64 5200+ 2.6ghz une 8500 gt .
Lire la suite 

Pb compte admin stalker clear sky (désespéré) »

29 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

c'est peut être un peu tard, mais je me suis retrouvé il y a peu dans le même cas donc sa peut encore arriver ...

Perso j'ai acheté le jeu, mais quand j'essayai d'installer ma version achetée sa marchait pas ... blazé j'ai essayé avec une version craquée, un patch d'update, le bon crack et miracle sa marche ... et ce n'est pas le patch qui à fait fonctionner le jeu mais le crack ....
Goltorx - 6 oct. 2011 à 17:29
dit tu serai envoyé le patch si tu la encore bien sur :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salutations,

Je crois avoir la réponse, mais je n'en suis pas sûr à 100%. Enfin bon, tu n'as rien à perdre alors essaye ceci :

Clique droit sur ton icône " stalker clear sky ", ensuite ;propriétés;compatibilité;exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : window xp service pack 2; niveau de privilège (tu coches " éxécuter ce programme en tant qu'administrateur ").

Et voilà le tour est joué ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu as la soluce tu es mon dieu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aye il n"y a pas de compatibilité avec service pack 3 uniquement avec windows 95 98 nt 2000 et pas d'onglet niveau ed privilèges v_v sniff ...
OyO - 9 sept. 2008 à 14:51
Et bien met windows 98, et tu as forcément la casse à cocher " exécuter en tant qu'administrateur ". Tu as réussi ?

Si je peux me permettre tu ne perds pas grand chose à ne pas y jouer, tu vas être déçu, personellement, il m'éneve plus qu'autre chose, l'ia des persos est à mourir de riren (ils savent que lancer des grenades mais à part ça ils font n'importe quoi) et les sauvegardes sont à 60% défaillantes, il faut sauvegarder tout le temps si on ne veut pas perde plusieurs heures de jeux.

Tente aussi un clique droit sur l'icone et va dans propriété et coche dans général " lecture seule ". Sinon je pense que tu peux le lancer en tant qu'administrateur en faisant clique droit toujours et puis juste " éxécuter en tant qu'administrateur ". J'espère que ça va marcher, tient moi au courant !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors dans "executer en tant que" il n'y a pas administrateur , il ya "utilisateur actuel"et "l'utilisateur suivant"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah au fait je suis pas sous vista
OyO - 9 sept. 2008 à 20:31
Bidouille un peu le coin " panneau de configuration " notament dans tout ce qui est " admin ". Je ne vois vraiment pas sinon, j'en suis navré...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon bah je verrai merci encore !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SAlut,
j'ai exactement le même problème que toi.
Franchement, c'est à devenir complètement fou... Je suis sur XP pro avec un seul compte (admin donc....) et pourtant, il me demande explicitement d'utiliser un compte administrateur... Bravo, 40 euros foutus en l'air!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re-salut
Tu pourrais au moins avoir la délicatesse de faire des phrases complètes... et puis, quitte à recopier des passages d'autres forums, nommer le lien! no comment

Enfin, si ça t'intéresse toujours manga, depuis que je suis passé au service pack 3 d'XP, cela marche! C'est peut être un coup de bol, mais tu peux toujours tenter le coup.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est vrai que j'ai trouver ceci sur un autre forum, je ne comprenais pas la manipulation dont il parlait mais ceux qui lui ont répondu avaient l'air de comprendre. C'est pour celà que j'ai poster ceci. Après si tu n'es pas content hein...

On veut aider, on prend notre temps et voilà... " no comment "
oyo - 20 déc. 2009 à 23:01
J'ai honte pour toi, tout simplement...
Manuts le blaireau imbecile qui part en guerre CONTRE la toile^^ - 20 déc. 2009 à 23:43
ta pu rien a dire ?? ou tu manque de prose ?
pour un mec qui n'allait pas insister avec des blaireaux et patati patata
ta rien fait pour ce forum à par balancer tes info "de merde" comme tu dit
et faire perdre leur temps au gens au moins j ai posté du constuctif moi (et désole pour les ptite lecon de vie en communauté posté a ton intension je pensai te faire réflechir mais visiblement çà te fait trop mal a la tête !)
si tu te sent morveu ...mouche toi !!
en même temps ta honte pour moi je m'en branle mais alors à un point
par contre tes parent y doivent trouver dure tes ptites crises de pre-pubert non ?!
pleure un bon coup ca te fera du bien
les lego que t'auras a noel feront le reste

aller fin de l'apprentissage de la vie pour toi t es trop .... pas asser en fait ^^
traite pas les gens de blaireau quant t en a une niché dans la tête

et moi qu en je met fin je n y tient ....du moins te concernant
oyoManuts - 21 déc. 2009 à 00:03
Bon le petit blaireau, déjà, je ne faisais que donner un coup de main pour la personne qui n'arrivait pas à lancer son jeu, (j'avais le même problème) et ensuite tu es venus avec ta science, " essayer " de faire le malin en donnant une leçon de vie qui n'est rien d'autre qu'un gros bide qui, au final ne menait à rien (comme tout ce que tu racontes / essayes d'écrire). Depuis le début tu sers à rien, tu voulais juste faire l'intéressant mais c'est vraiment loupé, tu creuses ton trou d'une vitesse phénoménale !

Avant de te lancer sur un forum, ouvre bien un dictionnaire et va faire un tour chez Bescherelle, ils te feront un prix gentil vu ton cas (je sais je radote sur ça mais bon, un gamin de 9/10 ans ferait mieux que toi). Au fait revoit bien le sens du mot " prose " parce que le genre était argumentatif non pas des proses... Pour le fait que je t'appelle Blaireau c'est parce que ça te vaux bien dans ton ensemble.

Tu parles de leçon de vie mais fait comique mon pote, c'est ta vocation ! Après j'espère que tu n'es pas trop susceptible car les gens vont vraiment rires de tes conneries, surtout si t'en sors autant que tu viens d'en sortir là !

Pour ma part, ma puberté est déjà passée et très bien même, donc t'occupe pas de mes affaires ni de mes parents, ça n'a absolument rien à voir, mais vraiment rien du tout, tu es à court d'arguments, enfin non, tu n'en as pas un seul depuis le début mais tu luttes quand même. L'arrogance peut être une belle qualité mais là non. Dans ta chambre devant ton pc comme un ... tu dois te sentir vraiment bête et tu sais que tu as tort

(non c'est moi qui ai raison, non c'est moi ! non c'est moi !).<--- ça, c'est de ton niveau ;)

Comme conseil je te dirais de rester devant tes jeux pc, comme un bon vieu geek hein et évite les forums... Tu dois te sentir en sécurité devant ton pc :) !

Bon aller, j'avoue, je suis vraiment violent, pardonne-moi de t'avoir prénommé blaireau, tu n'as pas l'air d'aimer... Monsieur Binouz, bonne soirée et médite bien ! (arrête de répondre, tu t'enfonces...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OMG !!! je suis sp3 sa marche pas !!!! T_T peut on repasser au sp2 ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au fait merci d'avoir repris le post ! mais bon ... Si on passe en sp2 sa reformate pas tout au moins x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai des spasmes de bonheur sa fonctionne pour ceux ki ont ce bug en sp3 passez en sp2 ! ;) resolu et + que resolu !!!!
ANGEXD - 11 févr. 2012 à 18:51
cest koi sp2 comment on passe au sp2
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Code:
sudo wine /.../.../xxx.exe
pour lancer une application avec wine, c'est pas très conseillé d'utiliser le sudo.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb compte admin stalker clear sky (désespéré) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?