Rechercher : dans
Par :

Couper une partie d'une image d'une video

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 14:50:27 anthony, le 23 jun 2004 à 22:02:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour couper une partie, une zone d'image d'une séquence vidéo. Pour ensuite prendre cette nouvelle partie de vidéo puis la coller sur une autre vidéo !
En gros j'aimerais refaire les bouches des Thumbs (voir sur www.thumb.com)
En vous remerciant d'avance,
Maineventz

Meilleures réponses pour « couper une partie d'une image d'une video » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

memonix, le 23 jun 2004 à 22:47:50

Envoie ton adresse e mail et tu aura toutes les reponses aux question que tu tu pose mais pas ici

Répondre à memonix

2

anthony, le 24 jun 2004 à 09:48:39

Newgangstaz@hotmail.com
voila sa c mon adresse
merci

Répondre à anthony

3

nantes64, le 30 jan 2009 à 22:22:21

J'aimeré bien avoir l'info sil vous plé je me lance dans le montage video mon adresse c royjones@neuf.fr merci d'avance

Répondre à nantes64

4

Hasha, le 8 jui 2009 à 13:42:52

Pareil j'aimerais bien avoir l'explication svp

mon mail: lvincent50@gmail.com

Répondre à Hasha

5

lilibelle, le 7 aoû 2009 à 14:50:27

bjr
je voudrais faire un DVD des déssins animés préférés de mon fils,mais je ne veux pas de générique,trop répétitif pour les petits, comment faire.
je vous en remercie d'avance et mon petit aussi.

Répondre à lilibelle