|
|
|
|
Bonjour,
J'ai créé un blog où j'ai réussi à installé une pub google adsense, chose pour moi qui ressemble à un bac+5 !!
En fait j'ai l'intention de créer dautres blogs sur d'autres sites, problème: on ne peut pas mettre la pub adsense sur tout les blog. (je crois !!). Alors voilà, ma question est simple sur quels sites de créations de blog peut-on mettre de la pub, sont ils tous payant? si oui pouvez vous plus me renseigner: tarif, options, ...
Merci d'avance pour vos renseignements.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pour ma part, j'utilise spip comme gestionnaire de contenu, ce qui donne un résultat approchant du blog. J'ai pu, en modifiant très légèrement les squelettes article.html et rubrique.html lier ma pub google adsense. Donc pas de problème majeur avec spip.
|
Qui dit sans pub, dit en général payant.
|
Sur le site que je t'ai donné, tu as des blogs préconçus en général c'est un fichier zip à télécharger. As tois de voir lequel t'intéresse en surfant parmi les différents modèles.
|
Salut,
|
Effectivement, blogger est de loin la meilleur solution pour combiner edsense à un blog gratuit.
|
Il existe aussi une plateforme de blog sur laquelle s'affiche ton code Adsense et tu peux aussi gagner de l'argent (toujours via Adsense) grâce aux posts des auteurs que tu affilies, c'est une tuerie:
|
Y'a t'il un site qui me permet de créer un blog qui accepte les pub adsens? apart blogger |