Rechercher : dans
Par :

Driver memoir flash pci pour hp

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 15:34:10 mohcine01, le 8 sep 2008 à 18:25:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai du fomrater mon pc , j'ai un hp pavillion zd 7000. j'ai qlq probleme avec d'autre pilote mais j'ai pu les ressoudre , sauf celui de la memoire flash pci
j'ai tot essaiyer mais j'arrive pas a resoudre le probleme
alors si qlq peut m'aider je lui serai reconnaisant

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « driver memoir flash pci pour hp » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...

1

ambiance21, le 7 déc 2008 à 15:34:10

Bonjour. Voici une réponse prise sur un autre topic

Il faut télécharger ce fichier
sp27454.exe, (1/1 , 767.8k)

à cette adresse

http://h10025.www1.hp.com/...

Dans le gestionnaire de périphériques, la carte pcmcia doit certainement être reconnue avec des drivers génériques alors qu' il s' agit d' une ENE.

il suffit juste de mettre les drivers d' origine pour résoudre le conflit de carte mémoire puisque les 2 sont liés.

récupères ce fichier qui va se télécharger dans C:\swsetup.

ensuite, lances l' éxécutable, redémarres ton portable et le tour sera joué.

tu trouveras ta carte mémoire dans la rubrique " controleurs SCSI et RAID " du gestionnaire de périphériques

ces drivers sont ceux pour un zd7170ea, mais logiquement ils sont identiques ;)

Répondre à ambiance21
Collection CommentÇaMarche.net