Rechercher : dans
Par :

Supprimer url-search.com

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 13:26:49 pates_67, le 8 sep 2008 à 18:17:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais simplement me débarrasser d'un moteur de recherche qui revient tout le temps" url-search.com".Dans option internet; moteur de recherche, je l'ai supprimer, mais à chaque fois il réapparait;
comment faire simplement pour l'enlever?
merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer url search.com » dans :
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Comment supprimer AdRotator / Yoog Search VoirYoog Search est une infection qui s'installe sur les navigateurs Internet Explorer et Mozilla Firefox. Elle est installée avec l'adware AdRotator, que l'on attrape sur les réseaux P2P. Cette infection modifie les réglages des navigateurs afin de...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

touille, le 12 sep 2008 à 21:34:23

Bonsoir, j'ai le même problème, quelle galere

Répondre à touille

2

funkyleo, le 14 sep 2008 à 15:44:59

Salut à vous...

j'ai eu ce problème... j'ai telecharger la version demo de "superantispyweare" et tous mes problèmes de pages publicitaires ET ce problème de recherche arrivant sur url-search était réglé...
Sauf que maintenant, vu que c'était une demo, j'ai à nouveau ce problème donc je suis a nouveau au point mort, idem au votre...

Merci de trouver une solution freeware car sinon, on va galerer un moment...

Salutation

Léo.

Répondre à funkyleo

3

touille, le 15 sep 2008 à 20:30:57

Bonsoir,
j'ai trouvé une solution
j'ai telechargé superantispyware sur telecharger.com et c'est une version gratuite
plus de problème le renvoi vers url est part quand je fait une recherche sur google
par contre, petit problème
superantispyware m'a trouvé 36 "virus"
je lui ai donc demandé de tous me les supprimer
quand j'ai rallumé le pc, problème cela s'arrêtait à la page de démarrage de windows, problème carte graphique!!!
bref, j'ai dû redémarrer en mode sans échec et aller remettre les "virus" en quarantaine dans les fichiers normaux
ca a redémarré sans problème
et à tatons j'ai relancé le logiciel superanti... en supprimant au fur et a mesure les fichiers jusqu'à ce que l'url machin ne vienne plus m'enquiquiner
par contre j'ai des espions dans mes fichiers sytèmes et là c'est pas cool
au pire je réinstallerai encore une fois mon pc mais je crois qu'il est vraimenet infecté
je suis novice en informatique donc j'espère avoir été clair
n'hésitez pas si je peux vous aider

Répondre à touille

4

funkyleo, le 15 sep 2008 à 21:49:48

RE.

Ben je cherche, perso, autre chose que superantispyware pour résoudre ce problème car, vu que j'ai déjà utilisé la démo, je ne vais pas pouvoir la reprendre... on va automatiquement me demander d'acheter la licence.

Salutations a tous

Léo

Répondre à funkyleo

5

Nathan76, le 18 oct 2008 à 18:28:28

J'ai trouvé !!!

Je suis en rage que certains propose des logiciels antispy plus ou moins douteux...

Donc voilà comment virer ce moteur de recherche pourri sans antivirus.

Ouvrez votre navuguateur internet

Cliquer sur option de recherche ( tout en haut à droite pour ie7 et ie8)

Cliquer sur gérer les moteurs de recherche, virer tous les google et prennez un autre moteur de recherche et allez sur

http://www.microsoft.com/...

afin de réinstaller les moteurs de recherche google

Si vous n'avez rien compris allez sur

http://fab84farcry.webobo.com/html.php?id_menu=1477162 topic supprimer url-search c'est bien expliqué.

@+
ps : pensez à vous équiper en antivirus + internet security car sinon ce genre de problème ne cessera jamais !

Répondre à Nathan76

10

pepejul, le 28 jan 2009 à 13:26:49

J'ai fait ça 100 fois (option des moteurs de recherche) et ce put..... de Live search se remet automatiquement au rallumage d'IE....

grrrrrrrrrrrrrr !

Répondre à pepejul

6

chichibegnet, le 23 oct 2008 à 07:05:50

Une seul solution qui marche télécharger SUPERantiSpyware

Répondre à chichibegnet

7

funkyleo, le 23 oct 2008 à 08:28:51

Hello,

j'ai télécharger superantispyware mais comme dit plus haut, c'était une démo...

Et concernant ton idée Nathan76, je n'y arrive pas car je n'ai qu'un seul moteur de recherche (google) et quand je vais pour en choisir un autre, la page contient des erreurs... je suis donc bloquée...

Merci pour votre aide malgré tout.

Biz'

Léo

Répondre à funkyleo

8

tobo, le 1 nov 2008 à 12:52:00

Supprimer search babylone

Répondre à tobo

9

guewen, le 5 jan 2009 à 14:59:27

Ses simple, desinstaler simplement cette p***** de toole barre dans ajout/supperssion de programme

Répondre à guewen