| 5 thierry, le 30 nov 2004 à 08:59:27J'ai reçu une réponse de RdC.com à propos de mon phone en panne . Il m'a été proposé après environ ......6 MOIS ..... passé je ne sais où en soit disant SAV un produit en garanti OR.
OR ou M... à vous de choisir, car la garantie or ne me satifait pas il vous prose un bon de la valeur de votre phone mais.... il est imperatif d'acheter chez eux et ce dans un délai de 2 mois impératif sinon le bon n'est plus valable.
j'ai donc acheté par résignation un autre phone chez eux mais surtout pas de gaité de coeur.
Il m'a fallut débourser en plus 60 € pour avoir un nouveau produit et en plus il n'est même pas equivalent dans ses fonctions.
J'ai perdu la fonction bluetooth. Je tiens à preciser que ses gens sont Royal car après 6 mois d'attente et une formule de remboursement qui ne me convient pas, et bien pas un mot d'excuse .
RdC.com viens de perdre un client en 1 an j'ai acheté pour environ 3000€ et 1 seul SAV . Site que je ne recommande surtout pas pour son SAV . Leur médiateur devrait méditer sur ce message mais je pense que c'est le cadet de ses sousis! vendre, vendre,vendre, leur seule motivation .
Il y a des sites qui communiquent moins mais qui ont des prix equivalents et surtout un vrai SAV et des personnes qui inspirent beaucoup plus confiance.
Les personnes qui ne sont pas d'accord avec mon point de vue sur le site RdC.com, je les comprends, je n'ai peut être pas chance mais 6 mois pour un SAV !... et si un jour cela vous arrivait vous comprendriez certainement ma colère legitime.
Je souhaite que Frederic le médiateur de RdC ai connaissance de mon message et qu'il ai un sursaut d'honneur . Je vous communiquerai sa réponse sur ce forum à moins qu'il ne la rende public ce que j'accepte pour le bien de tous . | 6 Jeff, le 30 nov 2004 à 10:09:16J'ai supprimé un terme dans le titre et dans le corps de ton message afin de t'éviter des soucis d'ordre juridique en plus de tes soucis d'ordre commercial.
Tu es en droit de décrire factuellement les problèmes rencontrés avec une société, en contrepartie tu engages ta responsabilités sur les termes pouvant être considérés comme dégradant pour l'enseigne RdC. Merci donc, dans la mesure du possible, de t'en tenir à la description des faits, sans jugement de valeur sur l'entreprise !
Jeff \--Webmaster@CCM--/ |
| 7 christophe, le 20 déc 2004 à 18:08:48Acheté en juin 2004, mon lecteur HB dvix tombe en panne en octobre 200.Rrenvoyé illico, aucune nouvelle du SAV. Je contacte ce SAV au n° surtaxé, l'on me dit que l' appareil a été reçu en très mauvais état , c'est de ma faute, j'ai dû sauter sur l'emballage, ou le balancer du 3 étage. Pourtant, il était dans son emballage d'origine...
bref, cela fait 2 mois que le lecteur est en réparation, et rien, aucune nouvelle, impossible de joindre qq par mail, sauf en appellant le fameux n°..surtaxé.. avec 20 minutes d'attente à 0.2 €..
SOS... | 8 Mourad, le 20 déc 2004 à 18:54:49Pareil pour moi, j'ai acheté un home cinéma PHILIPS LX3900 chez RDC en juillet 2004: octobre 2004, il tombe en panne et j'arrive le 27 décembre 2004 à la date limite des 8 semaines de réparation.
Nous verrons, je pense le recevoir cette semaine pour Noël... |
| 11 mouhssine, le 1 fév 2005 à 10:43:39J'ai commandé un lecteur divix hb je les recus sans la telecommande...!!!! et de plus il deconne un maxxxxxxxxxx.....
impossible de joindre le sav... tjours repondeur.... ni par mail ....
pas de nouvelles mais moi qui avait choisit rdc pour sa réputation... c'est terminé.... mais manque de pot je suis journaliste dans une revue universitaire je vais m'occuper de leur réputation... | 12 Frédéric KLOTZ - RDC, le 1 fév 2005 à 13:39:27Bonjour,
Quel est votre numéro de commande SVP ?
Avez-vous bien fouillé ? Les télécommandes se trouvent cachées dans les polystirènes d'emballage de plus en plus.
Je reste à votre disposition,
Frédéric KLOTZ
RueDuCommerce |
| Rue du commerce ouvre un deuxieme forum dans ce post ? ;-)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres |
|
|
| 9 mz, le 25 jan 2005 à 10:28:01Je profite de ce forum pour relever une mésaventure avec la société "Rue Du Commerce" qui va au delà du SAV et qui touche l'activité même de l'entreprise. J'ai commandé une alimentation pour un montant de 80 € le 17/12/2004. A ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue malgré les nombreux appels surtaxés (que vous connaissez !) et le temps d'attente au standard dépassant les 15 minutes. J'ai envoyé également un courrier en recommandé que l'entreprise a receptionné le 17 Janvier. Et toujours silence radio.
Ah si, j'ai oublié: ils m'ont envoyé un e-mail, mais vide !! (permettez moi de préciser: sujet et corps du message vides) | 10 Frédéric KLOTz, le 30 jan 2005 à 02:14:41Bonsoir cher client,
Vous pouvez me contacter à fk@rdc.fr avec votre numéro de commande pour toute assistance.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ
Rueducommerce |
|
|