Créer une discussion Signaler

Chercher une adresse d une personne [Fermé]

ange - Dernière réponse le 30 juil. 2009 à 18:15
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu un sait comment faire pour trouver l adresse d une personne. Je n ai que son nom et prénom, elle n a ps de tél fixe.
Cette personne me doit de l argent.
Est ce que la poste ou la mairie peuvent m aide r?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut

Suivant le montant tu contactes un Huissier de Justice.

753951 ^^Marie^^ - 4 déc. 2008 à 12:41
bounjour je m'apelle youssef je veux savoir d'adresse de msn
vanessa- 5 déc. 2008 à 03:23
salut si tu veux te conecte sur msn je suis desponible mais a partir de 3:45h mais n oublie pas que je suis au canada peut etre il existe le decalage horaire comme pour le mroc il y a 6h en algerie il y a 7h si ici est 3:45 en algerie sera 11:45 mais tu peut conecte smedi ou dimenche j ai du temps a partir du 10:00h jus qua 21:00h.
merci j attend ta reponses aussi je penses que tu es arabes car j ai reconu ton nom *Youcef*c est ca?
bay bonne journee,soiree ou nuit porte toi bien.
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Trop drôle, on jurerait que vous moquez de nous!!!

Vous n’avez ni le nom, ni le prénom, ni l’adresse, ni le téléphone et vous voulez vous faire rembourser?!

^^Marie^^ 113791Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 mai 2015Dernière intervention Qu'est-ce à dire - 8 sept. 2008 à 18:10
Faut lire ► Je n ai que son nom et prénom,
ANGE- 8 sept. 2008 à 18:12
la somme est de 370 euros
^^Marie^^ 113791Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 mai 2015Dernière intervention - 8 sept. 2008 à 18:16
Tu dois bien avoir des indices.
Essaie de voir avec un Huissier
Qu'est-ce à dire- 8 sept. 2008 à 18:18
Un huissier ne peut pas récupérer une somme d’argent sans preuve!

Effectivement j’ai mal lu!
ANGE Qu'est-ce à dire - 8 sept. 2008 à 18:11
j ai le nom et prénom
Qu'est-ce à dire- 8 sept. 2008 à 18:16
Alors déposé plainte! Vous n'avez pas à vous faire justice vous même! Vous n'avez pas à chercher l'adresse de cette personne pour aller la rencontrer.

Avez-vous au moins une reconnanissance de dette?

Avez-vous aumoins un témoin?

Avez-vous fait un virement bancaire? Un chèque?

Sinon, il vous sera impossible de récupérer quoi que ce soit.
ANGE- 8 sept. 2008 à 18:30
est ce que la mairie ou la poste peuvent m aider ?
^^Marie^^ 113791Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 mai 2015Dernière intervention - 8 sept. 2008 à 18:34
Réponds aux questions

Avez-vous au moins une reconnaissance de dette?

Avez-vous au moins un témoin?

Avez-vous fait un virement bancaire? Un chèque?
Qu'est-ce à dire ANGE - 8 sept. 2008 à 18:36
Non mais?!
Comment voulez-vous que la Poste et la Mairie vous aide, elles sont tenues par le secret absolu sur l’identité des personnes.

Vous n’avez pas à vous faire justice vous-même et personne ne vous aidera le faire, toute personne qui vous indiquerez l’adresse de cette personne serait complice si cela dégénère.

La Mairie a peut-être un médiateur et il entrera alors en contact avec cette personne pour lui demander de rembourser.

La Maison de justice et du Droit de votre département peut vous apporter tous les conseils nécessaires, ainsi que l’Assistante Sociale de votre quartier donc prendre contact avec eux.

Mais ce que vous n’avez pas l’air de comprendre, c’est que pour l’heure vous ne nous avez absolument pas indiquez si vous aviez une preuve d’avoir concédé cet argent.

Sans preuve…….. Pas de remboursement possible légalement.
^^Marie^^ 113791Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 mai 2015Dernière intervention - 8 sept. 2008 à 18:38
Sans preuve…….. Pas de remboursement possible légalement.
+1
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
la reconnaissance date de un an elle me remboursait au début et oui j ai des temoins

^^Marie^^ 113791Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 mai 2015Dernière intervention ANGE - 8 sept. 2008 à 18:41
Tu as payé comment ?

Ta reconnaissance de dette a t elle était faite dans les normes ?

Tes témoins, sont ils prêt à témoigner ?
ANGE- 8 sept. 2008 à 20:09
comment sa aux normes?
Réponse
+3
moins plus
je sais un site ou te peux chercher une adresse mais il te faut la connaitre ce site tu vas le marquer l adresse de depart et l adresse ou veus tu aller ok?si tu es dacore dit oui je vais te donner ce site ,si tu n est pas dacore dit moi non merci ok?
bay merci bonne journnee et c est quoi cette afaire de l argent explique moi allez bay.

Réponse
-1
moins plus
essaye julien courbet ahahahahahah louseur

ghita momo - 30 juil. 2009 à 18:15
je voudrais chercher un site qui tu peux chercher un persson perdu
Réponse
+1
moins plus
le plus connu des meilleurs moteurs de recherche sur une page .
http://allthebestsearchengines.blogspot.com

Réponse
+4
moins plus
salut, tu fait appele a un privé . si tu est d'accord je te donne mes coordonnées. Aprés on vois pour les tarifs. J'habite dans toutes la france.

Réponse
+6
moins plus
bonjour vou pouve aller sur les page jaune ou blanche vou tape non et permon de la persone sa vous donne son adress au revoir

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.