Rechercher : dans
Par :

Emails directement aux éléments supprimés

Dernière réponse le 9 sep 2004 à 15:16:40 Sitiée, le 23 jun 2004 à 20:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis + ou - 1 semaine, dés que j'allume mon PC, comme d'habitude, je suis informée de la présence de courrier. Magnifique ! Mais dès que je vais dans la messagerie, le courrier ne se trouve pas dans la " boîte de réception" mais dans "éléments supprimés" ??? Donc, j'ai procédé à une vérification, mais rien qui ne bloque ou refuse du courrier. Très ennuyant , car possibilités de perte d'infos ou autres !
Avez-vous une idée pour me dépanner ?
Dans Outils, Options Internet certains paramètres ont été changés : Sécurité "personnaliser le niveau" a été changé pour certains paramètres, quid ? je ne sais lesquels, d'où mon problème. Que faut-il autoriser?
Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « emails directement aux éléments supprimés » dans :
Télécharger Smart Email Recovery VoirUn mail de perdu, peut causer des dégâts considérable. Les mails supprimés dans les clients de messagerie ne peuvent plus être récupérés dès que vous aviez décidé de vider le dossier « Eléments supprimés ». Smart Email Recovery est un outil de...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

Craftyfox, le 23 jun 2004 à 21:39:59

Bonjour,

Je ne pense pas répondre à toutes les questions, mais, en cette période de virus, il n'est pas prudent de laisser entrer les messages à l'ouverture de Outlook. Il vaut mieux passer par le FAI et filtrer (supprimer ceux qui semblent suspects etc.). Il faut aller voir dans Outils/Options de Outlook Express et cocher ou décocher ce que l'on veut... prudemment

Cordialement

Craftyfox

Répondre à Craftyfox

2

Sitiée, le 23 jun 2004 à 21:45:45

Bonsoir,
merci pour les infos qui confirment mes soupçons;!?
Dès résultat +, j'en donnerai une suite
Cordialement

Répondre à Sitiée

3

Sitiée, le 24 jun 2004 à 16:41:59

Bonjour Craftyfox,

Comme promis, voilà le suite.
J'ai suivi ton conseil, J'ai fais un de ces nettoyages, pas mal le résultat.
En vérifiant, plus loin, je suis tombée sur un Junkfilter ! "activé"
Clic sur désactivé, il me semble que ça va mieux.
Merci et bonne fin de semaine

Répondre à Sitiée

4

Craftyfox, le 25 jun 2004 à 11:05:00

Tant mieux !-))

Mais il faut aussi penser à un antivirus pour être un peu plus complet. Mac Afee me rend de bons et loyaux services...

Craftyfox

Répondre à Craftyfox

6

Sitiée, le 25 jun 2004 à 15:13:12

Merci pour l'info, et pour ton aide
à plus tard et bonne fin de journée

Répondre à Sitiée

5

dje-dje, le 25 jun 2004 à 11:07:25

Il existe Avast qui est gratuit pour un usage perso

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

7

Sitiée, le 25 jun 2004 à 15:16:28

Merci
mais je ne connaissais l'existence d' Avast, je vais me renseigner et le télécharger. Cordialement

Répondre à Sitiée

8

dje-dje, le 25 jun 2004 à 16:54:42

Sinon, tu as peut-etre crée une règle qui dirige automatiquement tes mails vers tes éléments supprimés.
Peux-tu essayer de voir si tu as le même probleme avec un autre mailer? (Mozilla Thunderbird par exemple, Incredimail,...)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

9

Sitiée, le 25 jun 2004 à 17:54:23

J'avais d'autres petits "hic" depuis que j'avais installé Kazaa.
Je l'ai désinstallé hier soir, pas évident, bien ancré dans les programmes, mais c'est OK, tout est vidé (vérification dans Rechercher") Constatation : le calme plat ; tous ces petits ennuis qui agacent, disparus ??? et mon courrier revenu à la normale.
Après le W-E je te confirmerai la bonne suite des opérations.
Merci et bon W-E.

Répondre à Sitiée

10

Sitiée, le 30 jun 2004 à 18:17:51

Comme promis voici le suivi
Même avec Incredimail, j'avais le même problème Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre Merci à tous pour votre aide

P.S. : Pas facile de désinstaller Kazaa, une vraie sangsue. J'ai dû mis reprendre à 2 x et vérifier les sous-dossiers pour m'en débarrasser avec l'aide de Regcleaner : O.K.
Encore merci

Répondre à Sitiée

11

L'ahcene, le 9 sep 2004 à 12:56:03

Avec Incredimail, j'ai le meme probleme tout mes mail vont directement dans elements supprimes que dois je faire merci

Répondre à L'ahcene

12

L'ahcene, le 9 sep 2004 à 13:22:12

Bonjour avec Incredimail, j'ai le meme probleme tout mes mail vont directement dans elements supprimes que dois je faire merci

Répondre à L'ahcene

13

Sitiée, le 9 sep 2004 à 15:16:40

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ton message.
Eh bien, j'ai carrément supprimé Incrédimail. A l'usage, j'utilise Outlook, que je trouve bcq mieux.
Les envois de tes messages de ta boîte principale vers Eléments supprimés proviennent du fait, que tu aies opté pour Incrédimail en principal et aussi d'avoir activé leur filtre Junker...( je crois que c'est ainsi que ça s'écrit.) Ton courrier se trouve dans boîte de réception Incredimail.
@ +
Bonne continuation.

Répondre à Sitiée
Collection CommentÇaMarche.net