|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur MP3 il y a une semaine. C'est un Samsung Yeep YP-35H et lorsque je l'allume il est inscrit sur l'écran "HOLD" et malgré que je bouge au bouton "HOLD" rien ne se passe. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos (j'espère) réponses.
P.S. : J'ai déjà de la musique dessus puisque ma mémoire a diminuée.
Répondre à ravin
|
Bjr je suis dsl de ne pas pouvoir répondre a vos question mais j'ai également un probleme avec mon mp3 c'est un Monbeq 256mo et kan je l'es acheté il marchai tré bien sur mon ordinateur jusko jour ou mon petit frere déregle tou sur l ordi kan je le branche il es inscrit pa de logiciel trouvé pr l'installation il es déja plein de musik mais je souhaite les changé c'es comme sa pour toute les sorte de mp3 de plus le cd ki es fourni ac marche seulement pr les windows 98 et j'ai windows XP jspr ke vs pouriez m'aidez jatten vos réponse avec impatience !
|
Bonjour, j'ai acheté un baladeur MP3 il y a quelque année, j'éssayais de mettre des musiques (que j'ai acheté bien sur) mais j'ai involontairement formater mon baladeur. Et ceci m'a supprimé le "bios" du baladeur. Maintenant, des que j'essaye de l'allumer, ceci me fait un bruit byzarre, et sur l'écran s'affiche un barratin Japonais, il y a simplement un mot qui est compréhensible, FAT16. Je ne sais pas ce que c'est, je crois que c'est une sorte de bios. Comment puige le télécharger ? |
Répondre à Sarah
|
J'ai un MP3 sigmatek S-3700 avec radio FM intégré,
|
Salut à ts, je suis dsl de pas pvr rep à vos questions ms j'ai moi aussi un pb ac mon mp3 samsung YP-Z5F...
|
Bonjour!
|