Counter Strike Source - Langue Bot

Résolu/Fermé
VisIt0r_67 - 8 sept. 2008 à 17:11
 Y0µ$$£F - 26 juil. 2010 à 22:49
Bonjour a tous et a toute :D,
Donc je viens sur ce forum pour la première fois car j'ai horriblement besoin d'aide ... :(
Je m'explique,
J'ai acheter counter strike source via steam, donc jusque la tout va bien,
mais le problème c'est que les voix des bots sont en anglais :'(
J'ai bien mis steam en français ainssi que counter strike source,
mais les bots persiste ! il reste toujours en anglais, moi qui parle très mal cette langue, je ne m'en sort pas trop :s
et en plus de cela, mon cousin espagnol est en vacance chez moi et pareil, nous pouvons mettre steam en espagnol ainssi que le jeux mais de même, les bots reste en anglais, il ne se mettent pas en espagnol :'(

Donc voici ma question,
Quel est l'astuce pour que steam télécharge la langue des bots ?

Je sais que c'est possible de changer les voix des bots car j'ai vu des vidéos sur dailymotion et en plus, j'ai un ami qui y arrive, il n'y a que moi :'(

Merci d'avance .
help me :(
A voir également:

14 réponses

salut .
si jme souvien bien tu veux ke les bots parlent le francais visiltor_67 alors tu n'a ka entrer dans le site de markilly patch;ecrit dans la recherche de google patch counter strike source puis trouve un nommé CSS-PATCH telechargement tu entre dedant tu choisis CSS puis 'sound' tu cherche labas ce ke tu veux trouver il s'apelle voix francaise dans la radio des bots tu le telecharge et tu l'extré dans cstike/sound/bot. et voila c'est tout . bonne chance


Y0µ$$£F
2
JE Fé UNE ERREUR DANS TON NOM..........
1
Y0µ$$£F 26 jui 2010 à 22:44
salut .
si jme souvien bien tu veux ke les bots parlent le francais visiltor_67 alors tu n'a ka entrer dans le site de markilly patch;ecrit dans la recherche de google patch counter strike source puis trouve un nommé CSS-PATCH telechargement tu entre dedant tu choisis CSS puis 'sound' tu cherche labas ce ke tu veux trouver il s'apelle voix francaise dans la radio des bots tu le telecharge et tu l'extré dans cstike/sound/bot. et voila c'est tout . bonne chance
0
Oui je sais que le but c'est de tuer mais comme j'ai acheter le jeux, je voudrais bien en profiter pleinement :)
0
Svp ? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai joué ce matin justement a CS Source, et j'ai remarqué aussi les bots en anglais, par contre j'ai certaines maps en français. Fait le test avec plusieurs maps tu devrais en avoir en français et anglais. Sinon je suis pas contre une astuce aussi pour tout avoir en français ^^
0
TechNoxiT => Les bots sont toujours en anglais de mon coté :(

Personne pour nous aider ? :(
0
issy92130 => donc j'ai suivie a la lettre ce que tu a dis mais sa ne fonctionne pas, j'ai bien le texte et la radio en français mais pas les bots :(
je m'inscrit sur ton site pour faire une ou plusieurs demande :D

Si quelqu'un a d'autres a une idée, qu'il n'hésite pas :)
0
Si quelqu'un d'autres a une idée, qu'il n'hésite pas :)

**

Faute de frappes :)
0
Help me :'(
0
Stalker Havoc Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 sept. 2008 à 17:14
ne crois pas que je ne m'occupe pas de toi sur le blog des astuces je suis en train de chercher mais ce n'est pas evident !! j'ai contatcé un ami italien pour savoir comment son jeu fonctionne mais apparement la version de base a déja toutes les langues mais les bots resteraient en anglais des que j'ai une réponse je l'ecrirai sur le blog
A BIENTÖT

BDA
-1
jedi_knight_51
23 oct. 2009 à 17:34
Bonjour, j'avais les bots en français, mais depuis que je me suis connecter sur un serveur depuis quelques semaines, impossible de les remettre en francais, tout est fait pour que je jeux retrourne à son origine c'est à dire l'anglais mais je sais qu'avant ils parlaient en francais sauf que je ne sais pas comment on fait pour les remettre en francais !
0
Stalker Havoc
23 oct. 2009 à 20:28
va voir sur ce site www blog-des-astuces com c'est tout bien expliqué !! a++
0
issy92130 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 5
9 sept. 2008 à 02:13
si tu veux d'autres info j'ai fais un site qui est dedié à css : www blog-des-astuces com il faut rajouter les points dans le lien pour que l'adresse du web fonctionne !!
-1
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
8 sept. 2008 à 17:14
tu ten fou d bot tfaocn le but c tuer l'adversaire donc les bot c peu qui vont te dire le type de stratégie a effectué i son un pe con kan mm c des bots
-3
issy92130 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 5
9 sept. 2008 à 02:11
Salut

si tu veux avoir les bots en français c'est tres simple

En fait il faut appliquer la logique anglo-saxonne

Donc tu lance Steam tu clicke droit sur ton jeu propriétés tu selectionne l'onglet langue et d'abord tu le met en anglais

Tu te deconnecte de steam
Tu te reconnecte à steam tu reselectionne ton jeu tu clicke droit sur ton jeu propriétés tu selectionne l'onglet langue et la tu met en français tu arrete une nouvelle fois steam tu relance steam tu lance counterstrike source et la OH MIRACLE les bots et les sons vont être en français !! voila pas plus compliqué que ca même si pas logique !!
-5