Rechercher : dans
Par :

Site internet actualisable par le client

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 15:41:44 benoit_654, le 8 sep 2008 à 17:03:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis graphiste/webmaster en flash et html. Je fais des sites simples et statiques.
Un client me demande pour la première fois de lui réaliser un site internet actualisable (événements, infos, etc)
Je ne m'y connais pas en sites internet avec MÀJ facile, ma question est donc...
Comment créer la structure d'acceuil de ces contenus, comment l'éditer et comment le client est-il supposé insérer ses éléments dans le site?

Merci à tous.

Benoit

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « site internet actualisable par le client » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Voir Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

gaerebut, le 8 sep 2008 à 17:45:17
  • +1

Viva el PHP !

Lol

Je pense qu'il n'y a pas 36 milles solutions !
Le php est incontournable !

http://siteduzero.com

très bon site pour apprendre les base du php

A+

Gaerebut Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :
-Règle 1:  ne jamais dire tout ce que l'on sait...
-Règle 2: ...

Répondre à gaerebut

2

benoit_654, le 10 sep 2008 à 15:41:44

Bonjour et merci pour ta réponse, j'avais déjà visité le site du zero... mais j'ai cru comprendre que ça ne marchait pas avec flash, le html c'est bien mais je me sens beaucoup plus a l'aise en swf pour créer des contenus dynamiques...

Répondre à benoit_654