Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment faire un reset bios? [Résolu]

maxou - Dernière réponse le 8 sept. 2008 à 17:29
Bonjour,
je cherche comment faire pour réinitialiser le bios?quel est la meilleure manière la pile ou le switch a déplacer???
merci d avance
bonne soirée
max
Lire la suite 

Comment faire un reset bios »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
le switch est plus rapide car si tu choisi d'enlever la pile, il faut attendre environ 20min que les données s'effacent!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu c ou se trouve le switch du bios c plus simple a faire comme sa sinon si tu c pas ou il est
tu branche tous se qui et connecter a l'ordi et tu enleve la pile tu attend 2Mn et tu la remet et tu demarre l'ordi et normalement tu vera ton bios te dire que il est a zero.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Amet de ta réponse
comment dois je procéder (j entends par la comment faire?) pc éteint je déplace le switch et aprs?dois je le rallumer en position clear cmos???
merci de ta réponse!! :)
max
Amet- 8 sept. 2008 à 17:08
tu debranche tout, eteint tout, tu le mets sur clear cmos pendant 30sec apres tu le remets comme avant et tu redemarre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok donc si j ai bien compris, j ai juste a déplacer le cavalier sur la position 2-3 (a l origine il est sur 1-2) j attends 2 min je remets sur 1-2 puis je rallume la bécane?dois je retirer la pile aussi??? désolé de toutes ces questions mais je l ai jamais fait lol
Amet- 8 sept. 2008 à 17:17
c'est exactement ça!! pas besoin d'enlever la pile en plus!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à toi Amet bonne fin de soirée!!! :)
Amet- 8 sept. 2008 à 17:29
pas de quoi!! bonne continuation!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire un reset bios? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?