Rechercher : dans
Par :

TELECHARGER ATOMIX MP3

bigbalde, le 8 sep 2008 à 16:05:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche atomix mp3 je ne sais pas la version que je veux en tout cas ce que je sais c'est que je ne veux pas la version qui ne possede qu'un seul SKIN c'est la 2.3 je pense je l'ai déja utilisé mais elle ne me plait pas.
je recherche une version toute récente de ATOMIX MP3 avec plusieurs skins Merci de bien vouloir me donner une adresse ou un lien ou je pourrai le télécharger gratuitement.
Merci d'avance ....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « TELECHARGER ATOMIX MP3 » dans :
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...

1

Destrio5, le 8 sep 2008 à 16:06:58
  • +13

Salut,

Tu veux la version entière ?

2

djamel gingo, le 28 mar 2009 à 18:06:28
  • +4

OUI

3

Destrio5, le 29 mar 2009 à 05:09:39

Bonjour,

CCM n'aide pas à pirater les logiciels.

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Charte

Collection CommentÇaMarche.net