Probleme CUBASE VST 5 et windows vista

Fermé
LNK - 8 sept. 2008 à 16:01
 bza - 19 oct. 2010 à 16:10
Bonjour,
j'ai un très gros probleme, depuis que je suis passé sur Vista, je ne peux installer mon CUBASE VST 5 pour ma composition musique. il était sur XP et fonctionnait très bien et là je viens de m'acheter une nouvelle unité Centrale avec Vista et je ne peux l'ouvrir.
il s'installe mais iimpossible de l'ouvrir !!
pourquoi???? avez vous des solutions à me donner?
please !!!
A voir également:

5 réponses

Tu clic droit avec la souris sur l'icone du programme cubase,puis Propriétés,puis Compatibilité,tu vas sur niveau de privilège et tu coche la case(Executer ce programme en tant qu'administrateur)Puis appliquer et OK.Moi meme je travaille en MAO sous vista avec samplitude pro 10 et protools et ca marche super bien.Cubase c'est pas le top,essaye donc samplitude pro 10 c'est le plus puissant des logiciel de production.Cela fait plus de 20 ans que je fais de la musique sur ordi et crois moi samplitude pro 10 c'est de la bombe surtout avec les vst's.A bientot !!! salut!!!
5
Merci à toi recoil54, ton message a solutionné mon problème donc ça marche bien sous vista, j'ai le cubasis VST également et ta manip a fonctionné. @+
0
eh gars cubase c'est top c'est surtout pas un logiciel pour les fénéants beaucoup ont laché car c trop compliqué pour leur petit cerveau et les vst's sont aussi de la bombe.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
8 sept. 2008 à 16:16
salut j'ai aussi vista et cubas ne passe pas il ne doit pas etre compatible avec vista la seul partie qui fonctione et wave lab
0
il doit bien y avoir un moyen !!! y'aurait-il des pilotes à trouver? ou autres choses !! c'est trop la M... un logiciel dispendieu qui ne fonctionne pas sur vista !!!c'est pas possible !!! il faut voir si pinnacle à des pilotes !! il faut les harceler !!!
0
tout fonctionne sur vista!!!! il suffit de mettre le programme en administrateur c'est tout!!!!! si tu as un probleme contact moi a mon adress... salut et bonne zic!!!
0
le mettre en administrateur??? çà veut dire ??? je veux bien des explications !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à recoil54 pour cette info à tester par la suite, car je suis repassé sous Xp depuis !
0