Rechercher : dans
Par :

Mise a jours et appli nokia 5610 expressmusic

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 20:32:42 florian3104, le 8 sep 2008 à 15:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai depuis quelques semaine un nokia 5610 express music ! mais voila, je n'ai aucune application comme sur les test que j'ai vu sur internet (opéra mini, etc...) !!! peu ètre que mon loogiciel du téléphone n'est pas a jour...V04.81 22-11-07 RM-242 , ceci est ma version actuel . es que quelqu'un pourrait m'expliqué la marche a suivre pour le mètre a jour ? merci a tous

Configuration: Windows Vista
Safari 525.21

Meilleures réponses pour « mise a jours et appli nokia 5610 expressmusic » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

benayade, le 10 sep 2008 à 20:15:14
  • +1

Moi aussi j'ai ce tel , fait une mise a jour vers la version 6.60 ca ira bcp mieux et fait attention a raccordez le chargeur au tel au cours de la mise a jour car moi j'ai briké mon tel comm ca :(

Répondre à benayade

2

xxx, le 23 déc 2008 à 16:16:53
Répondre à xxx

3

adli_nadir, le 29 déc 2008 à 20:32:42

Moi ousi le méme chous 6.60

Répondre à adli_nadir