Posez votre question Signaler

Changement jaquette DVD à CD

tsing 492Messages postés 2 novembre 2003Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2008 à 02:12
Bonjour,
Comment passer du format de jaquette pour boitier DVD à celui pour jaquette CD ?
Pour l'instant j'ai ouvert un .psd au gabarit CD et g fait glisser les calques du DVD ;
mais j'arrive pas à tout réduire d'un coup ...
a+
Lire la suite 

Changement jaquette DVD à CD »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
moi je travaille avec CD burner XP et en cliquant sur l'imprimante j'ai imprimer la jaquette et je choisis mon format de jaquette.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci sof4mais
l'idée est que le travail est deja fait pour la jaquette du DVD dans photoshop
et donc de s'en servir en la reduisant si possible au foramt CD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux le faire aussi avec cd burner XP mais toi tu travailles avec quel programme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben sof4 avec photoshop comme je l'ai ecrit ; )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec photoshop ouvrir la pochette dvd
ensuite selectionner un carre de 13x13cm pour éviter la déformation de l'image , une fois la selection faites faites un copier avec les touches "Ctrl+c" puis ouvre un nouveau document avec la combinaison "Ctrl+n" puis coller la selection avec la combinaison "Ctrl+v"
ensuite il suffit de mettre le bon titre et le tour est jouer

voial un exemple de ce qui est faisable

http://sd-1.archive-host.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement jaquette DVD à CD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?