Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Windiws Vista sur Nokia 5200? [Résolu]

samirino31 2Messages postés 8 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 sept. 2010 à 19:00
Bonjour,
J'ai un Nokia 5200, et j'ai vu une vidéo qui montre qu'on peut installer Windows vista sur son Nokia 5200.
Et je ne sais vraiment comment faire!!! si quelqu'un peut m'aider? j'attends avec plaisir!!!.
merci!!!
Lire la suite 

Windiws Vista sur Nokia 5200 »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour
cela m'etonnerai fort
peut être le theme vista, mais pas l'os en lui même
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour , je crois que j'ai trouvé un site où l'on peut telecharger windows vista sur mobile (nokia 5200 ) . Il faut aller : www.moshbynokia.fr . Dans recherche (search ) , taper windows vista , ensuite il y en a pleins . Pour en télécharger un , il faut cliquer sur le titre , ensuite sur download , ensuite juste en dessous , recliquer sur le titre et c'est bon sauf que ça télécharge en .sis , donc après il faut télécharger un logiciel pour convertir . Il y en a qu'un seul que j'ai réussis à telecharger , c'est vista desktop , vers la page 8-9 , c'est un peut comme sur la vidéo de youtube , il y a l'horloge , et le menu démarer . Répondez-moi si vous réussissez à en avoir un et en .jar , s'il vous plait .
poiuthomas - 12 mai 2009 à 18:23
Salut NICO je sui aller sur ton site mai je n y est rien trouver .
Moi ossi je voudrai bien avoir windows sur mon nokia 5200
je me demende vraiment si je le trouverai un jour...
c pour ca que je parcour les forum pour savoir s'il et en telechargement gratuit
ci cela et le cas je vous previendraient au plus vite

coordialement

Thomas

mail: poiu.nounouk@live.ca , thomas.pompette@hotmail.fr
oussama1211 - 15 nov. 2009 à 13:11
salut j'ai chercher mas j'ai pas trouver je veu ben avoire windows surmon 5200 mais j'ai pas trouver je veu que tu m'envoie l'adresse pour que je puisse bien comprendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c juste un thème style windows "pas plus" désolé de t'avoir décu car c pas possible d'avoir windows vista sur ton téléphone en plus nokia utilise symbian comme os
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, moi aussi, jpensais la même chose, mais regrde les vidéos, c'est vraiment un truc de fou!!!

http://www.youtube.com/watch?v=0ivaAbTGfkI

http://www.youtube.com/watch?v=fckPsxHBYGQ

merci quand même!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
thank you .v .m
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windiws Vista sur Nokia 5200? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?