Rechercher : dans
Par :

Bifrost server.exe

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 13:56:38 mou3ez, le 8 sep 2008 à 14:12:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Récement j'ai constaté des activités bizarre sur mon pc ( le disque dur tourne trop meme quand aucune application n'est lancé, ma webcam s'est activé toute seule)
Aors je m'endoutais qu'il s'agissait d'un virus pourtant mon Kaspersky internet security n'a rien détecté je voulais voir les programmes qui se lance au démarrage et la
Je trouve une clé registre pour c:/.../bifrost/server.exe
en effectuant une recherche sur ce bifrost j'ai trouvé qu'il s'agit d'un trojan qui n'est pas détecté par aucun pare feu ni antivirus et qui commandait mon pc a distance regarder toute les fonctionalités de ce trojan :
* Capturer la WebCam à distance
* Télécharger tous les fichiers ce trouvant sur le disque dur (toujours en ce trouvant a distance)
* Uploader des fichiers
* Pouvoir enregistrer toutes les frappes tapées sur l’ordinateur a distance (keylogger)
* Voir la liste des processus en cours
* Voir les informations sur le système (numéro de série de l’OS, le nom de l’ordinateur, …)
* Afficher la liste des mots de passe cachés
* Pouvoir lancer la ligne de commande à distance
* Afficher l’écran de l’ordinateur à distance
* Et bien d’autres bonnes choses encore …

en effaçant l'entrée registre elle se régénère a chaque démarrage !
Aidez moi s'il vous plait

Configuration: Windows vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Bifrost server.exe » dans :
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Dns - dns.exe Voirdns - dns.exe Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms. Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

ghostichou, le 8 sep 2008 à 14:20:02
  • +2

Bonjour,

Bitfrost est un cheval très puissant et très dangereux. Après avoir vu plusieurs cas similaires la seule et unique solution qui semble vraiment marcher est un formatage ( et encore ... ). Le mode de contamination le plus rependu est par Windows live messenger quand un de tes contacts a été piraté un auto message te propose de cliquer sur un lien pour voir des photos et tu as surement du cliquer dessus sans t'apercevoir de ce que tu faisais.

Voila formate ta partition et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement. Élevé à Supinfo, l'école supérieure d'informatique internati­onale. 

Répondre à ghostichou

2

mou3ez, le 8 sep 2008 à 14:28:27
  • +1

Merci ghostichou, enfin j'ai pu localiser le fichier server.exe et le supprimer (ainsi que la clé du registre du lancement au démarrage), en redémarrant le PC a clé registre ne s'est pas régénéré es ce que ça veut dire que tout est renté dans l'ordre maintenant ?

Répondre à mou3ez

3

ghostichou, le 8 sep 2008 à 14:31:47

Je ne sais pas si la clé se régénère à chaque démarrage ou périodiquement ( à heure fixe par exemple ). Mais il est vrai que c'est bon signe quand même. Si vous avez encore des problème un formatage reste votre meilleure solution.

Cordialement. ;) Élevé à Supinfo, l'école supérieure d'informatique internati­onale. 

Répondre à ghostichou

4

mou3ez, le 8 sep 2008 à 14:40:29
  • +2

Ghostichou, !je vous remercie énormément je vous tiendrai au courant ;)

Répondre à mou3ez

5

Bifros, le 19 jui 2009 à 05:22:55
  • +2

Salut, je voudrai avoir le manuel d'utilisation de bifrost, car il y a bifrost 1.2.1 , bifrost 1.2d , bifrost 1.2b etc...

Sa serai grave simpa de me repondre, vous qi vous y connaisait en pc ;)

Bye, Bye !!!

Répondre à Bifros

6

9K5, le 18 nov 2009 à 13:56:38

Merciiiiiiiiiiiiiiii b1 set programme et b1 lol (k)

Répondre à 9K5