Rechercher : dans
Par :

Stratégie de sécurité-empecher les install

steph70, le 8 sep 2008 à 13:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un domaine 2003 et j'ai crée une Gpo pour emettre des restrictions utilisateurs mais je ne trouve pas celle qui empecherait l'utilisateur d'installer des logiciels.

Est ce que celle ci existe ? ou se trouve t'elle ?

Merci pour votre aide

Amicalement
Steph70

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Stratégie de sécurité empecher les install » dans :
Les stratégies de sécurité sous Windows NT Voir Comprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Réaction aux incidents de sécurité VoirIl est essentiel d'identifier les besoins de sécurité d'une organisation afin de déployer des mesures permettant d'éviter un sinistre tel qu'une intrusion, une panne matérielle ou encore un dégât des eaux. Néanmoins, il est impossible d'écarter...
Collection CommentÇaMarche.net