Posez votre question Signaler

Localiser un telephone avec son IMEI ?

julopez 4Messages postés 2 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 06:04
Bonjour,
Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser son téléphone, le numéro de la sim utilisé et le numéro de téléphone utilisé par le voleur grâce a l' IMEI du téléphone.
Avez vous des infos ?
des logiciels ?
des contacts ?
j'ai trouvé ce site http://www.gsmespion.com/index.php?page=pack_antivol qui propose des logiciel pour faire ca, mais j'ai l'impression qu'il faut avoir installer un soft dans le téléphone avant.
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Localiser un telephone avec son IMEI »

13 réponses
Réponse
+16
moins plus
Salut,
ce genre de traçage, d'espionnage même, quand ça ne concerne pas ton téléphone, c'est réservé a la police.
Tout ce que tu peux faire c'est appeler ton opérateur pour qu'il bloque L'imei de ton téléphone dans leur fichiers, ce qui empêchera d'y faire fonctionner n'importe quelle puce, il devient inutilisable.

A+
Hkim33 - 7 oct. 2011 à 21:22
Ouais ouais par exemple biensur !!!!!!
toinou76 - 13 oct. 2011 à 18:57
Je me suis fait voler mon iPhon par un pikpokete justement avent hier... N'y a t'il vraiment aucun moyen de le géolocaliser grace a son numero IMEI?
trustin - 24 nov. 2011 à 12:25
http://www.apple.com/fr/iphone/built-in-apps/find-my-iphone.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Tu peux localiser ton téléphone via ce site mapmoi, mais tu dois l'autorisé auparavant, comme ça si un jour tu le perds tu peux le géolocaliser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je conseille de lire cet article avant de vous réjouir trop vite, très intéressant:

http://www.abomag.com/doic/comment-localiser-un-telephone-po­rtable/
daveknight - 25 oct. 2011 à 17:28
ahh oui NetQin une application chinoise très puissante le fait aussi bien grâce à son module anti-vol (de l'antivirus) si vous aviez un compte payant, le traçage et la géolocalisation...etc je l'ai moi meme expérimenté avec mon Nokia E61, il est super bien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
de toutes facons , il faut que l iphone perdu ou volé soit connecté à internet, alors je ne vois pas trop l interet !
Comme si on devait perdre et retrouver son tel qu a la seule condition qu il soit connecté !!
Comme si le voleur allait se connecter 24/24 !
Bref , grosse fumisterie cette geolocalisation !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peu pas vous aidez mais à l'avenir si vous avez un samsung il ya un application appelé (taçage mobile): si le téléphone est volé il peut envoyé un msg à un proche avec le num de la personne qui a volé le téléphone mais il faut le configuré et l'activé avant l'acte
onsenfout - 5 mars 2011 à 00:17
ca marche mais je ssais pas ce que vas faire la gendarmerie
bastoche - 14 déc. 2011 à 10:25
elle fera rien
vipeur- 22 avril 2012 à 06:04
bonjour a tous moi j ai une question a poser je viens de me acheter un Samsung Galaxy s 2 neuf sur internet mes un mois après j ai reçue une convocation de la police pour me dire le teleph vous avai il les voler il croyez c tai moi le voleur comme la personne me la vendue a pris une assurance aller il la déclare voler maintenant j c pas comment faire

kel k1 a une idée svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « localiser un telephone avec son IMEI ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?