Posez votre question Signaler

Localiser un telephone avec son IMEI ? [Résolu/Fermé]

julopez 4Messages postés jeudi 2 août 2007Date d'inscription 8 septembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2013 à 14:42
Bonjour,
Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser son téléphone, le numéro de la sim utilisé et le numéro de téléphone utilisé par le voleur grâce a l' IMEI du téléphone.
Avez vous des infos ?
des logiciels ?
des contacts ?
j'ai trouvé ce site http://www.gsmespion.com/index.php?page=pack_antivol qui propose des logiciel pour faire ca, mais j'ai l'impression qu'il faut avoir installer un soft dans le téléphone avant.
Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
Salut,
ce genre de traçage, d'espionnage même, quand ça ne concerne pas ton téléphone, c'est réservé a la police.
Tout ce que tu peux faire c'est appeler ton opérateur pour qu'il bloque L'imei de ton téléphone dans leur fichiers, ce qui empêchera d'y faire fonctionner n'importe quelle puce, il devient inutilisable.

A+

Tranquille- 3 oct. 2011 à 17:48
Il devient inutilisable sur le territoire français uniquement.
Les réseaux de pickpockets exportent au magrheb par exemple....
Moun'- 18 juil. 2013 à 14:42
Pas mal l'exemple...
Répondre
Hkim33- 7 oct. 2011 à 21:22
Ouais ouais par exemple biensur !!!!!!
magrebin- 16 juil. 2012 à 14:49
même au magreb il est interdit de déssimloquer un telephone!!
Réponse
+23
moins plus
Tu peux localiser ton téléphone via ce site mapmoi, mais tu dois l'autorisé auparavant, comme ça si un jour tu le perds tu peux le géolocaliser.

Réponse
+17
moins plus
http://www.apple.com/fr/iphone/built-in-apps/find-my-iphone.html

Réponse
+9
moins plus
je ne peu pas vous aidez mais à l'avenir si vous avez un samsung il ya un application appelé (taçage mobile): si le téléphone est volé il peut envoyé un msg à un proche avec le num de la personne qui a volé le téléphone mais il faut le configuré et l'activé avant l'acte

Ce document intitulé «  localiser un telephone avec son IMEI ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.