Rechercher : dans
Par :

MP3-dictaphone-radio FM & Mac compatible

orkael, le 8 sep 2008 à 13:10:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
l'IPod est certainement un bel objet (très cher) mais existe-t-il un lecteur MP3 compatible Mac OSX qui fasse également enregistreur (dictaphone) + radio FM ? Juste un robinet à musique ne m'intéresse pas. Mais je n'ai pas l'impression qu'il existe une telle bestiole.
Je signale que je suis une utilisatrice avec des connaissances en informatique assez basiques, donc je ne saurais rien bidouiller.
Merci de vos idées !

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « MP3 dictaphone radio FM & Mac compatible » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Télécharger Last FM VoirLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Collection CommentÇaMarche.net