Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier RAR en CSO avec WINRAR ZIP

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 18:05:46 Alidu13, le 8 sep 2008 à 12:59:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de telechargé un jeux pr psp en format RAR et je voudrais savoir comment faire a l'aide de winrar zip
pour qu'il se transphorme en cso je ne sait pas utilisé winrar pouvez-vous m'expliqué etape par etape
c pour ma psp Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir fichier RAR en CSO avec WINRAR ZIP » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...

1

poussinou92, le 8 sep 2008 à 13:14:28
  • +2

Bonjour,tu clic sur l'archive et tu l'extrait vers un dossier de ton choix et ensuite tu vas avoir un fichier ISO qu'il faut compresse(avec YACC par ex....)pour obtenir un fichier CSO,

Répondre à poussinou92

2

ALIdu13, le 8 sep 2008 à 16:54:18

Il y a ajouter des fichier a l'archive , tester les fichier archivé et reparé l'archive je clique sur lequel ds mail il faut etre precis et c quoi yacc ??

Répondre à ALIdu13

3

poussinou92, le 8 sep 2008 à 20:19:50

En haut a gauche tu as "extraire vers" et c ca que tu choisi,il va ouvrir la racine de ton bureau pour que tu selectionnes un dossier ou le mettre et tu clic ok.il fau savoir que ta psp,en custom firmware biensur!!!,lit avant tout des ISO (image ripper d'un UMD)et que les CSO sont leurs compression....le logitiel YACC (gratuit) est un converter de bonne facture pour tout les fichiers specials psp

Répondre à poussinou92

4

chriis93, le 10 oct 2008 à 18:05:46

Je conprend r1 commen je fé pr déconposser un fichier en zip ou rar pr les mettre en iso ou en cso

Répondre à chriis93