Rechercher : dans
Par :

Formater mon disque sans perdre mes données

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 11:20:54 Seven44, le 8 sep 2008 à 12:25:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrais formater mon poste sans perdre mes données sur le disque dur. j'ai des fichiers tres lourds, je pense que mon poste a pris un virus, j'ai installé la derniere version de AVG, mais il ne trouve pas. si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon probleme ca me ferait tres plaisir. je pe pas les mettre sur un DVD parce que j'ai pa de graveur, ni de Disque Externe. je sais pas comment neutraliser le virus.
merci pour votre bonne compreension

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Formater mon disque sans perdre mes données » dans :
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

jacklove, le 8 sep 2008 à 12:27:09

Fait une sauvegarde de tes fichiers sur cd ou sur un autre disque dur avant de formaté

Répondre à jacklove

2

Seven, le 9 déc 2008 à 11:18:53

Aidez moi je vous en prie je sais plus quoi mon cybercafé pro ne demarre plus,

Répondre à Seven

3

jacklove, le 9 déc 2008 à 11:20:54

Salut
alors que ce passe t'il exactement?

Répondre à jacklove