| 2 LULU, le 18 oct 2008 à 13:26:31Bonjour,
je me permet de t'écrire même si ton message date de plus d'un mois; mais connaissant SFR je pense que ton histoire traîne encore...
Pour ma part c'est un changement de numéro favori qu'ils n'ont pas pris en compte, et j'ai comme toi, soit disant, une dette envers eu de presque 800euros. Donc quelques conseils... Renseigne toi auprès de ta compagnie d'assurance (je crois que c'est lié à l'assurance habitation... mais bon vérifie les autres types d'assurances), il exsite souvent une assistance jurdique auquelle tu as le droit. Pour ma part, les courriers de SFR ont fait sourire ma conseillère jurdique. Tu n'as pas à craindre les courriers Effico (celle qui te parle d'huissiers) qui est mandatée pour soit disant te faire payer. En réalité, cela s'appelle du harcèlement et de plus ils ne sont compétents en rien pour des saisies sur salaire etc. Par la suite tu recevras même une courrier d'un cabinet d'huissier (si ce n'est pas déjà fait), ne t'inquiète pas non plus. Vérfie le lieu de domiciliation de ce cabinet. Le plus souvent, ils ne sont pas de ton département; et en matière de saisie ou de remboursement de dettes, seuls des huissiers de ton département sont compétents. Je rajoutera aussi comme, dans le post précédent, que rien ne t'arrivera tant que tu ne reçois rien en recommandé. J'en sais aussi quelque chose. J'ai reçu un courrier de dernier avs de demande de remboursement amiable avant assignation en justice; j'ai tout de suite appellé ma conseillère juridique et elle m'a dt de ne pas m'inquiéter. Je vais donc renvoyer à SFR une courrier (toujours en recommandé) pour ré-expliquer l'histoire et leur demander une résiliation du contrat. Parole de ma conseillère: "ça peut durer 1 an comme ça! avec des courriers de menaces et des appels d'Effico. Mais pas d'inquiétude!"
Donc voilà j'espère que je t'aurais un peu rassuré! Ah et tu peux m'aider aussi! Je n'ai que l'adresse du service clientèle de SFR mais il me faudrait celle du service recouvrement; peux-tu me la transmettre?
bon courage et surtout pas de crainte!
lulu Répondre à LULU | Bonjour,
Je suis actuellement en contentieux avec SFR qui me réclame plus de 1000 euros. j'ai effectué un changement de numéro favori mais ce dernier n'a pas été prit en compte. Lorsque j'ai prie connaissance du probléme je me suis rendu dans un point de vente sfr. J'ai expliqué alors au vendeur ce qu'il m'ai arrivé en lui demandant ce que je devait faire. Ce dernier ma dit qu'il fallé faire dans un premier temps opposition a tous les prélévement sfr, et envoyer un courrier au service recouvrement. j'ai écrit mon courrier sur place et le vendeur c'est chargé de l'envoyer. Mais depuis je recoi des courriers d'huissier et me donne 48 heures pour régler la somme, si je ne régle pas ce qu'il me demande il me menace de faire un saisie à mon compte bancaire. De plus au départ la somme que je devais leurs payer suite à la non prise en compte du numéro favori été élevé a 800 euros, mais je recoi des courriers me réclamant plus de 1000 euros. c'est alors que je me suis aperçu que malgrés le fait que ma ligne téléphonique est coupée et que j'ai un impayé avec eux il continue à prélever les mois suivant avec un montant supérieur au montant habituel( j'ai un abonnement essentiels 1H avec 5 numéros illimités je paie donc au titre du contrat 26 euros. suite a ce probléme ils ont continué à prélever les mois suivant mais à un montant qui s'éleve à 36euros). Je suis étudiante je n'ai pas un telle somme, d'autant plus que c'est eux qui ont comis un erreur. Que dois-je faire ? Pourriez vous m'aider à rédiger un courrier et m'indiquer à qui m'adresser svp. merci beaucoup Répondre à crowia | 19 chargee de clientele SFR, le 7 mar 2009 à 01:34:37Bonjour, je travaille au service client SFR, si vous le voulez bien , j'aimerais que vous me donniez votre numéro de telephone+un numero ou on peut vous contacter, ce n'est pas la peine que vous fassiez des dossiers, je suis prete a regler votre probleme, surtout que c'est une erreur de la part de SFR, et sivous ne voulez pas, telephonez au service client, demandez au conseiller de créer un dossier pour que vous soyez remboursée, expliquez lui bien votre cas, et si il fait son travail correctement, la situation sera regularisée. Répondre à chargee de clientele SFR | 20 DAD, le 7 mar 2009 à 12:21:52Bonjour.
lol est moi vous^pouvez pas m aider je dois 800e a sfr et sa fait plus de 5 ans qu'on m harcéle!!
aujordhui on ma encore apeler pour me dire qu on aller fair une saisie sur mon compte!
je plaisante bien sur je c que vous pourrez m aider!!mais bon...
qu es kil font si on paye pas?
MERCI DE ME REPONDRE....
coordialement
essia Répondre à DAD | 21 chargee de clientele SFR, le 7 mar 2009 à 15:22:45Bonjour, eh bien c'est simple, si vous ne payez pas, SFR va remettre votre dossier au contentieux, qui va vous demander de regler la somme + les frais de recouvrement, et si vous ne payez toujours pas vous vous retrouvez avec les huissiers et tout ce qui s'en suit et vous ne pourrez plus ouvrir aucune ligne chez un autre opérateur pendant 3 ans à moins que vous donniez un depot de garantie de 750 euros. Répondre à chargee de clientele SFR | 34 jeanphi18, le 27 jui 2009 à 23:06:36Bonsoir,
Désolé de vous déranger mais je voulais vous posez une question concernant la cession d'une ligne.
Une personne veut reprendre ma ligne mais comment savoir si la procedure va passer et que la personne n'est pas fiché au niveau des opérateurs?
Merci d'avance
Jeanphi18 Répondre à jeanphi18 |
| 42 cedric, le 12 aoû 2009 à 23:43:31Bonjour Mme chargée de clientele j'ai une histoire avec mon forfait sfr un peu bizzare j'ai ete reengagé 24 mois avec un nouveau forfait mais sfr a homit de m'appliquer la reduction, j'ai toujours cru que je m'etais fait avoir avec le montant ht et ttc. Mais en fait non, apres verif je suis bien engagé 2 ans...j'ai donc demandé de changer cela immediatement et au 900 du coup s'a m'a reengagé pour deux deplus...donc en a peine 1 ans je suis engagé pour 4 ...
Apres rappel de sfr ma demande est rejetée car cela fait plus d'un an....qu'en pensez vous ? n'est ce pas abusif ? surtou que j'ai pris ce forfait en boutique sfr avec un contrat signé.
Etant client sfr depuis 1997 je suis un peu dégouté...
Merci de votre reponse j'espere à tres vite pour s'echanger nos coordonnées.
Cédic Répondre à cedric |
| 50 hakim, le 18 sep 2009 à 12:42:00Bonjour,
j'ai effectuer une commande sur internet et lorsque j'ai choisi mon forfait, j'ai pri un illimythic pour Iphone 1h+3 numéro illimité. Mtn que j'ai recu le telephone et que j'ai acti ver ma ligne , j'apprend que mes numéro favoris ne seront actif qu'a partir du mois prochain... C'est concretement du vol, en effet je vais payer 48€ pour 1h d'appel. Que puis-je faire si ce n'est que renvoyer mon colis et annuler ma commande? Répondre à hakim |
|
| 26 tanny, le 19 mar 2009 à 20:59:20Salut, pour faire une saisie il faut avoir un titre (jugement, ordonnance d'injonction de payer exécutoire).
Je pense que c'est du bluff. qui t'as appelé ? Répondre à tanny |
|
| 28 giorgio78, le 20 mar 2009 à 06:59:47Bonjour,
me voilà inscrit à sfr avec un forfait 1 heure et 3 numéros favoris, premiere facture mes numéros n'ont pas été pris en comptent alors sfr me facture plus de 330 €, je trouve cette pratique inadmissible et appeler un service client qui coute cher n'est pas évident et sans garantie de résultat rétablir ma facture avec la bonne somme, je pense que je vais écrire en AR à SFR, mais je suis très déçu du résultat actuel ayant été client orange pendant 15 ans sans aucun problème , vive le changement....ces incidents pendnat ces temps de crise sont très mal venus.
Si quelqu'un peut m'aider alors je suis à l'écoute
merci Répondre à giorgio78 |
| 29 lolo57, le 31 mar 2009 à 15:50:32Bonjour mon frère a aussi un litige avec sfr qui dure depuis 3 mois pouvez vous m'aider.
merci
mon numéro de téléphone : 0387892702 ou 0625199507
merci par avance. Répondre à lolo57 |
| 33 Pascal Horville, le 18 jun 2009 à 15:42:47Bonjour,
Vous proposiez sur le site comment ça marche .net de contacter un particulier si celui ci avait un litige avec SFR.
Pourriez vous me contacter que je vous donne mes coordonnées.
Merci
pascal@horville.com Répondre à Pascal Horville |
| 36 bovi, le 11 aoû 2009 à 17:09:41Bonjour,
puis je vous sollicité pour un problème de même nature à savoir un véritable harcèlement de la part de la société EFFICO.
j'ai résilier sous les conseil d'un commercial de la plateforme téléphonique SFR, on m'a réclamé des frais de résiliation.
hors je suis un client cegetel et non SFR de fait je ne dois pas ces frais.
la plateforme me dit avoir pris en compte ma demande, EFFICO ne veut rien savoir.
pourriez vous m'aider.
merci d'avance.
D pls Répondre à bovi |
| 40 bovi, le 11 aoû 2009 à 17:20:19Bonjour,
puis je vous sollicité pour un problème de même nature à savoir un véritable harcèlement de la part de la société EFFICO.
j'ai résilier sous les conseil d'un commercial de la plateforme téléphonique SFR, on m'a réclamé des frais de résiliation.
hors je suis un client cegetel et non SFR de fait je ne dois pas ces frais.
la plateforme me dit avoir pris en compte ma demande, EFFICO ne veut rien savoir.
pourriez vous m'aider.
merci d'avance.
D pls Répondre à bovi |
| 41 Cyril, le 11 aoû 2009 à 17:27:43Bonjours je n'ai rien avoir avec l'autre affaire, par-contre j'ai un gros problemes avec SFR
Pourriez vous svp me contacter, ou m'envoyer vos coordonnées par mail je vous rapellerai
ou par sms au 0683536455. Par avance Merci.
Cordialement Cyril Répondre à Cyril |
|
|
|