Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème href en WML

Julien, le mardi 30 avril 2002 à 14:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite, au sien d'une page WML, passer des paramêtres dans un href du style :

href="url?name1=value1&name2=value2"

Ca ne marche pas dès que je mets le "&".

Merci d'avance pour votre aide !

1

ammous, le dimanche 5 décembre 2004 à 10:58:54

Salut

je souhaite votre aide concernant les pages .wml.
j'ai une page simple , je la nomme test_wml.wml
dont le continu est le suivant:

<?

header("Content-type: text/vnd.wap.wml");

?>

<wml>

<card id="carte1" title="Accueil">

<p>

<do type="accept" label="Suivant">

<go href="#carte2"/>

</do>

Le Wap, avec le Webmestre !

</p>

</card>

<card id="carte2" title="Suite">

<p>

<do type="accept" label="Précédente">

<go href="#carte1"/>

</do>

C'est le TOP !!

</p>

</card>

</wml>

je configure httpd.conf (easyphp)
en rajoutant
:
AddType application/vnd.wap.wmlc .wmlc
AddType application/x-httpd-php .phtml .pwml .php3 .php4 .php .php2
.inc
AddType text/vnd.wap.wml .wml
AddType text/vnd.wap.wmlscript .wmls
AddType text/vnd.wap.wmlscriptc .wmlsc
AddType image/vnd.wap.wbmp .wbmp

mais le probleme l'orsque je me connecte
http://127.0.0.1/...test_wml.wml
ça n'affiche rien

MERCI

Répondre à ammous

2

chez Tati, le jeudi 26 juin 2008 à 11:28:28

Il faut mettre & a la place du & (le WML est plus strict que le HTML)

Répondre à chez Tati

3

chez Tati, le jeudi 26 juin 2008 à 11:29:11

Desolé mais il fau tmettre "&"

Répondre à chez Tati
WAP - Introduction au langage WML Présentation du langage WML Le langage WML (Wireless Markup Language) est un langage à balises basé sur XML permettant à des terminaux mobiles (téléphones mobiles, pagers ou bien des assistants digitaux personnels) d'afficher des documents reliés... www.commentcamarche.net/contents/wap/wmlintro.php3
Enlever trait sous un lien href (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon lien ne soit pas souligné lorsque je fais un href. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2622302-enlever-trait-sous-un-lien-href
Document.location.href et variable en get (Résolu) Bonjour, Je ne connais pas grand chose en js mais j'ai besoin de rediriger sur une nouvelle page pour récupérer la resolution (obtenue grâce a js) en php. Le problème est que dans le document.location.href, je n'arrive pas à passer une variable créée... www.commentcamarche.net/forum/affich-7068041-document-location-href-et-variable-en-get
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
La balise href : nombre de caractere limité? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si la balise href avait un nombre de caracteres limités, par ce que losque j'ai voulu valider mon document sur W3C il m'a dit que mon href possedait trop de caracteres... Pouvez vous m'éclairer!!! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6041552-la-balise-href-nombre-de-caractere-limite
[Javascript] focus onload sur lien hrefBonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon travail, je développe un site web en intranet pour etiqueter des adresses de clients. MAIS j'ai un soucis. sur une page php, je voudrai qu'à son chargement un focus vienne se placer sur un lien HREF.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3169667-javascript-focus-onload-sur-lien-href
Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser
Javascript - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsfonc.php3
Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
Javascript - L'objet windowLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3