Rechercher : dans
Par :

Casque sans fil phillips SHC2000

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 13:58:17 matylys, le 8 sep 2008 à 11:52:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

casque sans fil phillips SHC2000
Auteur : matylys

je viens d'acquérir ce casque sans fil ,cependant en le branchant sur ma chaine hifi sony eléments séparés,j'entends la radio plus ou moins sur la musique de mon disque.
quand je le branche sur mon pc ,cela va mieux mais en restant a coté du pc,plus je recule plus le son est massacré.
quelqu'un aurait'il une idée a me soumettre afin d'ameliorer ce probleme.

bien à vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « casque sans fil phillips SHC2000 » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...

1

nico, le 8 sep 2008 à 13:52:25

Sincerement? achete un nouveau casque!!!!!
le sans fil c'est loin d'etre fiable et tu viens de l'apprendre

Répondre à nico

2

matylys, le 8 sep 2008 à 16:42:06

Merci de ta reponse rapide,oui c'est bien ce que je pensais ,j'en voulais un sans fil depuis longtemps....heureusement je ne l'ai payé que 22€ et encore c'est déjà beaucoup pour la qualité mediocre.....Je vais donc me replier sur un avec fil....mais long fil alors ^_^.cordialement

Répondre à matylys

3

nico, le 8 sep 2008 à 17:40:23

Bonne chance a toi

Répondre à nico

4

fertic, le 30 jan 2009 à 13:58:17

Bonjour,

J'ai acquis récement le Casque TV Sans Fil Philips SHC2000.
Terrible déception passé 1 metre environ de distance, je n'entends plus rien alors que la portée est censée etre de 7 metres !
Le message plus haut semble malheureusement confirmer le problème....

Des ondes wifi ou autres pourraient-elles perturber les performances, une recharge partielle ne pas permettre un rendement optimum éventuellement ?

Pour moi qui pensait pouvoir continuer à écouter la tv mème en étant dans la cuisine sans devoir faire hurler cette dernière, pour le moment c'est plutot rapé !
Enfin comme pour le membre plus haut, heureusement que je n'ai payé pour ma part de 19€, mais bon quand mème....

Répondre à fertic