Rechercher : dans
Par :

Recherche pilote pour ma webcam creative labs

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 21:12:35 florimondoo, le 8 sep 2008 à 11:35:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de retrouver une ancienne webcam et je voudrais l'installer sur mon mac mini qui tourne sous os x leopard, aussi je serai ravi si quelqu'un pouvait m'indiquer ou trouver le pilote d'installation, j'ai cherché sur le site de creative mais apparement ma web cam n'est plus listé peut être trop ancienne, d'avance merci pour toute aide ou info utile afin de faire fonctionner cette web cam

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « recherche pilote pour ma webcam creative labs » dans :

1

pimprenelle27, le 8 sep 2008 à 11:38:43
  • +1

Regarde ici peut être. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Merci

Répondre à pimprenelle27

2

florimondoo, le 8 sep 2008 à 19:40:07

Merci pimprenelle j'ai essayé le lien que tu m'as envoyé mais malheureusement il n'y a pas le pilote pour ma webcam creative labs vf 0050 c'est pas grave je continu mes recherches et j'espère trouver une solution merci quand meme

Répondre à florimondoo

3

pimprenelle27, le 8 sep 2008 à 21:12:35
  • +1

Déjà avec la référence on va pouvoir mieux chercher je te tiens au courant. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27
Collection CommentÇaMarche.net