Rechercher : dans
Par :

Du code affiché dans mon navigateur !

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 13:30:00 Super Resistant, le 8 sep 2008 à 10:43:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai rapatrié un site de ma boite en php5 en local et l'affichage est ... bizarre.
En fait la sortie html ne s'affiche pas, le site apparaît sous forme de lignes de codes dans mon navigateur ! (cf copie d'écran : http://ti1ca.com/xo3vktcr-Copie-Copie.png.html)
Je pense que cela vient de la configuration d'apache ou de php.

Si un connaisseur avait une piste ça me dépannerait bien ! :)

Merci

Super Résistant

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Du code affiché dans mon navigateur ! » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

Super Resistant, le 8 sep 2008 à 11:02:50
  • +1

Une petite précision :
Quand je demande à mon navigateur d'afficher la source, le fichier contient le code PHP et pas la source HTML !

Voilà

Merci pour votre aide

Super Résistant

Répondre à Super Resistant

2

Super Resistant, le 8 sep 2008 à 13:30:00
  • +1

Voici la réponse à la question :
Le problème venait des tags php ouverts de cette façon :"<?" au lieu de "<?php".
Donc modification toute bête dans le php.ini, passer le paramètre short open tag à "on" ...

Depuis tout est ok.

Super Résistant

Répondre à Super Resistant