CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Controle de redondance cyclique

raedc - Dernière réponse le 8 sept. 2008 à 19:18
Bonjour,
j'ai une camera cannon (un modelle qui grave directement les vidéos sur mini DVD)
mais j'ai un problème : je vient de finaliser un DVD et tt vas bien il est lisible sur le pc , mais quand je fait un copier collé pr le mettre sur le disque dur , a presque 20% du processus un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il ya un problème de contrôle de redondance cyclique !!
que doit je faire ??
ps; les DVD sont de bonne qualité
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Si vous en trouver un je suis preneur. J'ai deja rencontrer ce probleme (Ancien camescope avec MiniDVD) et impossiblre à résoudre. Il fallait systematiquement formater le DVD et donc perdre les données pour pouvoir l'utiliser de nouveau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'habitude ça signifie problème matériel disque,cléusb etc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais je eu lire la DVD !!!!

il y a t'il pas un logiciel ou une astuce pr détourner le problème??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans certains lecteurs,c'est moins pire que avec d'autres.il y a aussi différent programmes comme cd/dvd data recovery,isobuster.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  controle de redondance cyclique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.