Rechercher : dans
Par :

Script PERL envoi d'un mail

Dernière réponse le 24 jun 2004 à 12:07:59 LeGuitus, le 23 jun 2004 à 16:43:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois développer un script PERL qui envoi un mail mais le petit probleme marrant c'est que je n'ai pas réussi a trouver la moindre doc sur l'envoi de mail avec PERL...

yaurait-il quelqu'un qui puisse eclairer ma lanterne??

merci ...

Meilleures réponses pour « script PERL envoi d'un mail » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Perl - Caractéristiques du langage VoirFichier source, et interprétation Le fichier source d'un programme écrit en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa...

1

philtrain, le 23 jun 2004 à 21:00:38
Répondre à philtrain

2

LeGuitus, le 24 jun 2004 à 11:08:23

Merci, j'v regarder ça cet apres midi, mé est-ce que tu pense que ça fonctionnera sous OpenVMS ?

Répondre à LeGuitus

3

LeGuitus, le 24 jun 2004 à 12:07:59

Resalu m'sieur,

j'ai testé le script dont tu m'as passé le lien, mais le probleme (et oui encore un) c'est que je suis stagiaire dans une entreprise et que le package MIME::lite n'est pas installé.
Par contre ils dispose d'un package socket, mais je ne sais pas m'en servir
pourrais -tu m'aider encore une fois ?

Répondre à LeGuitus