Rechercher : dans
Par :

Probleme popup IE

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 01:21:33 LegGohan, le 8 sep 2008 à 10:14:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai actuellement un problème d'ouverture de popup sous IE.
J'utilise firefox et avec lui tout marche très bien.

J'ai un bouton dans ma page mère de ce type
<input type=button value="Date Start" onClick="date_d()">

Celui ci appel une fonction date_d() qui ouvre une page fille nommée w
function date_d() {
w = open('module/cal_start.php','Date Start','directories=no, menubar=no, status=no, location=no, scrollbars=no, resizable=no, height=300, width=300, left=200, top=200');
}

La page fille ouvre ensuite un calendrier et lorsque je clique sur une date les données sont renvoyées à la page mère.

Je cherche donc de l'aide et savoir pourquoi ça ne marche pas sous IE et très bien sous firefox.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Probleme popup IE » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up Voir Rien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

floriansb, le 8 sep 2008 à 10:16:07

Parce que IE c'est nul

Répondre à floriansb

2

LegGohan, le 8 sep 2008 à 10:24:11
  • +1

"Je cherche donc de l'aide"
Je te remercie pour ton intervention, je crois pas que tu m'aide....

Répondre à LegGohan

3

scm29, le 1 nov 2008 à 01:21:33

Salut,

Je sais pas si t'as trouvé depuis mais essaye sans espace pour le deuxième argument de la fonction open :
au lieu de "Date Start" mets "DateStart" par exemple.

J'ai vu ça sur d'autres forums, ça peut venir de là.

A+.

Répondre à scm29