Rechercher : dans
Par :

Transfert musique PC vers carte mémoire

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 14:41:00 alex789, le 8 sep 2008 à 09:55:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter un Samsung F250 et j'ai acheter une carte micro Sd pour mettre de la musique. je n'arrive pas à transferer la musique sur ma carte ? pourtant j'ai le logiciel livré avec le mobile ?

il me met mémoire insufisante ou format non reconnu alors que ce sont des fichiers MP3 ou WMA qu'il est sensé accepter ?

Merci pour vos précieux conseils ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « transfert musique PC vers carte mémoire » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

connect2008, le 8 sep 2008 à 10:40:08

A tu formaté ta micro sd ?

Répondre à connect2008

2

alex789, le 8 sep 2008 à 11:54:37

Oui ?

je vais reessayer et egalement modifier les parametres du tel en selectionnant stockage de données
je te teins au courant. Merci , et n'hésite pas si t'as d'autres pistes ?
A+

Répondre à alex789

3

connect2008, le 8 sep 2008 à 11:57:16
  • +1

Fait attention il a des chances que tu envois tés music sur la mémoire du telephonne et c'est pour ca que ca ne marche pas

Répondre à connect2008

4

nickfayes, le 8 sep 2008 à 14:41:00

Salut les gars
moi j'ai un problème avec ce type de transfert mais pour les videos aidez moi please. les fichiers 3GP et MPEG4 ne se lisent pas avec le son mp3? si non y'aurait-il un moyen pour telecharger un autre lecteur sur mon portable?
ps: j'ai un L7 SLVR

Répondre à nickfayes