Bonjour
J'ai changé d'avis concernant l'utilisation d'une imprimante.Pour réduire les frais d'utilisation des consommables.
J'ai fais le choix de 2 imprimantes une laser monochrome ( encre tonner noir) pour les impressions courantes,et celle que je vais remettre en route une jet d'encre couleurs canon ( à l'arrêt pour puces emmerdantes ) je me suis dit la seule arme que nous possédons c'est réduire nos achats en cartouches couleurs qui ruinent notre budget.Vous avez dù vous rendre compte l'écart de valeur entre le prix de l'imprimante et des cartouches d'origine.
J'ai toujours en ma possession ma deuxiième imprimante une canon s520 du bon matériel, m'a donné entière satisfaction durant presque 4 ans.Au début de cette année elle a subitement arrêté,après avoir recherché sur le net un site bien fourni en renseignements complets et sérieux je suis intéressé par le topic de jojo 540,grace à ses conseils éclairés j'ai nettoyé la plaque absorbante des encres issues des nettoyages et ensuite j'ai réinitialisé l'eeprom qui nous indique""réservoir de récup encre plein" accompagné du clignotement ( 7 orange 1 vert).
Pour être bien renseigné et éviter de créer des encombrements sur son site avec toutes les questions possibles concernant le nouveau systéme de mauvais goût ,tous les utilisateurs de matériel informatique ne sont pas idiots ,nous consommons d'accord mais en vivent largement de nos achats.
Télèchargez le topic que Jojo 540 sur Hardware.fr , à réalisé à notre intention ,la marche à suivre pour se sortir de ce mauvais pas.
Sujet:jets d'encre Canon-Réservoir d'encre usagée plein-MAJ 27/12/06 Auteur: Jojo540.
Encore bravo pour ce site bien réalisé .
Merci
Michel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0