Probleme avec puce allo ota

Fermé
allahoum - 8 sept. 2008 à 04:23
 issadaek - 28 janv. 2015 à 07:37
Bonjour,
salut j'ai portable nokia 6230 et une puce allo ota.en formant
n° *525diese pour afficher mon credit un message apparait "resulta inconnu"alors comment proceder pour regler ce prbleme pour pouvoir connaitre mon credit.merçi
A voir également:

11 réponses

<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 74
8 sept. 2008 à 04:43
j'ai essayé sur mon portable sa marche très bien *525#
peut étre que le réseau est saturé et n'arrive pas à tout gérer, réessaye, il faut insisté
mais en tous cas, je ne pense que se soit le portable parce que ça m'a déjà fait ça une fois mais avec nedjma, j'ai insisté et après un bon moment ça a marché
j'ai une petite question, est ce qu'il y a des bonus pour ce mois de ramadhan comme l'an passé, communication gratuite après la troisième minute toute la nuit ?
0
saha ftourek et merçi d'avoir donné suite à mon message.en réponse à votre question ,non il n'y a pas de bonus pour ce mois sacré jusqu'a présent mais je crois qu'il y a une réduction sur les tarifs apres 1 minute . bon ramadhan a vous et encore merçi
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 74
8 sept. 2008 à 21:25
de rien et saha fotrek
j'éspère que votre problème est résolu
0
vous c'est la moindre des choses.pour ce qui est de mon probleme pas du tout .cela fait + de trois ans que je possede cette puce et cela fait 2 mois que je rencontre ce probleme et pourtant je l'ai essayé sur plusieurs telephones nokia 6230,nokia 6280,LG , samsung etc....le probleme persiste toujours .salut a vous
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 74
9 sept. 2008 à 02:25
Bonsoir,
puisque le problème n'est pas au niveau du portable, il faudra alors reclamer au niveau de la maison djezzy, ou appeler le service clientelle.
sinon, demandez à ce qu'on vous remplace la puce si elle s'avère étre deffectueuse, pour ne pas avoir d'autres problèmes plutard.
j'éspère que vous résoudrez votre problème bientot.
à +
0
maintenant je n'ai plus de probleme pour une raison tres simple (je viens d'etre aggressé et délesté de mon portable et j'ai failli y passer).grace a Dieu je n'ai rien.cela c'est passé vers 22h.maintenant il faudrait que j'aille bloquer la puce et récupérer mon numéro.les types je les ais reconnu et je les retrouverais et la ça va mal se terminer.
je trouve que vous etes tres sympa je vous remerçi de tout coeur de votre gentillesse et compréhension.un grand merçi et portez vous bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 74
9 sept. 2008 à 05:07
mon Dieu, agressé !
heureusement que vous n'avez rien de mal, un bien matériel est remplaçable, l'essentiel est que vous soyez en un seul moceau et en bonne santé, alhamdoullah
je sais que parler aux autorités ça ne sert pas à grand chose, c'est des petits délinquants qui seront vite libérés mais allez y quand même, n'allez pas les chopper tout seul vous risqueriez de vous faire mal, mieux vaut étre prudent et éviter de s'attirer des ennuis
donnez moi de vos nouvelles et ne vous jetez pas dans la gueule du loup !
à +
0
slt tout le monde et saha ramdankom moi je n'arrive pas a activer mon mms help me pliz
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 74
10 sept. 2008 à 02:14
Bonsoir mimi,
je ne possède pas l'option mms, je ne sais donc pas comment l'activer, essayez d'appeler le service client de Allo OTA pour qu'ils vous expliquent la démarche à suivre
bonne journée et saha ftorek
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 74
13 sept. 2008 à 04:33
ça ne veut pas marcher, le message est le suivant :
erreur !
Pour accéder à ce forum vous devez être un membre CCM identifié.

?????
je viens d'envoyer un message et ça marche très bien, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec vous ?
0
saha ftorek et dans l'espoir que mon message vous trouvera en bonne et parfaite santé.Oui moi aussi j'ai un probleme pour vous envoyer un message privé (erreur 404).J'ai du me désincrire maintenant je vais me réinscrire pour voir le résultat.bonne continuité et @+
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 74
16 sept. 2008 à 02:18
bonsoir,
je n'ai reçu aucun message de votre part dans ma boite de reception, vous avez bien fait de vous désinscrire ça marchera peut étre en renouvelant votre inscription
à bientot et saha ftorek
0
chounag puce allo a djezze
0
connaitre mon credit allo ota
0