j'ai telecharger all radio pour mon iphone 3G
sa marche tres bien mais il me manque ma station préféré " skyrock "
aidé moi a la trouve il en a tellelement et si ado , fun et nrj y sont
poourquoi pas skyrock ;
Retrouver une musique avec midomi VoirVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ?
Pas de problème, midomi est là pour vous ;)
En premier, allez sur le site de midomi.
Cliquez sur Clik and sing or...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile.
Télécharger depuis l’I-Tunes-Store
Télécharger des sonneries gratuites
Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet.
Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger.
Et il...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios.
Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID
L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification »,
en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier
un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio
Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes
afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment
de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...