Rechercher : dans
Par :

Target not connect or target is error status

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 13:19:51 anonym, le 8 sep 2008 à 00:36:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, svp aidez moi j'ai 1 demo de marque starnet 4400 super . j'ai voulu le flasher avec le logiciel ALIMUPG52.EXE mais au moment ou je click sur connect il m'ecrit Target not connect or target is error status
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Target not connect or target is error status » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :

1

hakim213, le 20 sep 2008 à 11:10:39
  • +1

Slt tt le monde jé le meme problém aidé nous SVP
jarrive pa a connecté mon démo starsat sr-x4200d a mn pc ............
merci davance..

Répondre à hakim213

5

neftien631, le 24 jun 2009 à 13:19:51

Lorsque je voudrais faire patch pour mon récepteur starsat sr -x5300cu super a partir de mon pc
il me donne le message suivante
Target not connecte or target is error status

Répondre à neftien631

2

Tifilice, le 20 sep 2008 à 12:53:20

Bonjour, svp aidez moi j'ai 1 demo de marque vision X 200. j'ai voulu le flasher avec le logiciel ALIMUPG52.EXE mais au moment ou je click sur connect il m'ecrit : Target not connect or target is error status
merci d'avance

Répondre à Tifilice

3

khelifa, le 23 sep 2008 à 23:52:33

Bonjour mr je pense que vous avez 1 probleme soit sur vtre carte pci (la ou il y'a les fiches DB9 de votre unité ) soit sur le port de votre carte pci au niveau de votre carte mere .
si vous avez le probleme sur le port de votre carte mere il vaut mieux acheter 1 cable usb rs232.
http://frizme.mylivepage.com/ allez dans ce lien

Répondre à khelifa

4

hakim213, le 24 sep 2008 à 00:28:58

Slt jé le cable mais tjr test serial port status.....aidé moi

Répondre à hakim213