Rechercher : dans
Par :

Disparition barre des tâches Windows XP

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 19:20:30 eurikain, le 7 sep 2008 à 23:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai à côté de moi un ordinateur de burreau avec WIndows XP familial.
La barre des tpaches à disparue et ne veux plus apparaître... j'ai essayé déjà quelques trucs, comme par exemple une solution donnée sur un post précédent... pas de réusltat.
EN mode sans échec, ça foncitonne, mais autrement ca ne fonctionne pas...
Les icones foncitonnent elles très bien.
De plus, je peux arrêter l'ordi grâce à Alt F4, mais lorsque j'appuye sur le raccourcis du menu démarrer sur mon clavier, celui-ci n'apparît pas (logique me direz-vous).

Aidez moi SVP. Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Disparition barre des tâches Windows XP » dans :
Récupérer le style Windows XP Voir Suite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

jacklove, le 7 sep 2008 à 23:31:06

Salut tu as essayer de mettre ta souris en bas de page pour voir?

Répondre à jacklove

2

eurikain, le 7 sep 2008 à 23:42:17

Oui, rien n'y fait, en haut, a gauche, a droite, en bas, n'importe ou...

Répondre à eurikain

3

jacklove, le 7 sep 2008 à 23:43:39

As tu fait une restauration systeme?
ben non tu peu pas y aller je suis nul

Répondre à jacklove

4

jacklove, le 7 sep 2008 à 23:44:21

Si en mode sans échec tu peu le faire

Répondre à jacklove

5

eurikain, le 7 sep 2008 à 23:55:26

Lol en fai si, je pense que c'set possible, je regarde...

Répondre à eurikain

6

eurikain, le 7 sep 2008 à 23:56:48

A non, je paux pas lol, j'i essayé par le panneau de config que je fais apparîter par l'icone du oste de travail sur mon burreau, mais pas possible

Répondre à eurikain

7

901ilyas, le 7 sep 2008 à 23:58:45
  • +1

La barre des taches n'est pas disparu, écoutes :
éssais de mettre la souris en bas et cliques de bas au haut !
ça marche ?

Répondre à 901ilyas

8

jacklove, le 8 sep 2008 à 00:05:37

Tu vas dans panneaux de configue et apres sur barre de tache et menu demarer tu decoche la case verrouiller la barre de tache tu applique et tu recoche la casse verrouiller et tu aplique ça dois le faire

Répondre à jacklove

9

eurikain, le 8 sep 2008 à 00:31:07

Non, quand je double clique sur le menu "Barre des tâches et menu Démarrer", il ne se passe rien.
J'ai aussi essayé de parttir du bas et d'étirer mais rien.
C'est plus compliqué que ça j'en suis sûr...

Répondre à eurikain

10

901ilyas, le 8 sep 2008 à 00:33:40

Alors c'est un fichier perdu au dossier C:/WINDOWS

Répondre à 901ilyas

11

spirou 3333, le 8 sep 2008 à 00:38:35

Salut

as tu installer bricopack vista.

Répondre à spirou 3333

12

eurikain, le 8 sep 2008 à 00:49:36

Oui, mais depuis j'ai réinstallé Windows complètement, donc il n'y a plus de trace.
J'ai lu une solution comme ça, où le probleme venait d'un élément de délarrage du bricopack.
Mais non, ce n'est aps ça, j'en suis sûr.

Répondre à eurikain

13

eurikain, le 8 sep 2008 à 19:20:30

Personne pour moi ? ll svp^^

Répondre à eurikain