j'essai de me connecter sur mon msn mais ma Version Messenger ne marche pas…
Je sais qu’il existe un site que l’ont peut se connecter ''en ligne''.
Je voudrais avoir un lien pour pouvoir y accéder
Merci d’avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet.
Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Moi jai eu un ordi portabe il est pas assai puissant pour que je mette msn donc je peu mettre msn sans le telecharger met le probleme c que je peu pas mettre la camera sur le msn sans telecharger donc si tu peux m'aidé repond je te remerci
au revoir
Si tu as internet vas a "www.msn.fr" puis il y aura marquer hotmail tu cliques dessus et après met ton émail et ton mot de passe et tu verras si sa marche mais moi sa marche en tout cas .
mais si tu n'as pas internet ou que tu as écris se message sur un autre ordi , je serais pas !
Vas sur www.msn.fr puis il y aura marquer hotmail tu cliques et après écrit ton mot de passe et ton émail ALORS MAINTENANT ARRETER DE POSER CES QUESTIONS CAR VOUS AVEZ DéJA LE RéPONSE OK!!!!!
Alors tu vas sur le site "www.msn.fr" après il y aura marquer hotmail tu ciques dessus et après tu met ta messagerie et ton mot de passe et tu pourras tchater sur msn.
Voila plus d un mois que je cherche a m incrire a mns sans resulta en tapant aide ce ecrit en
allement ????????
adr email pas apseptee mot de passe refuse
J AI 3 ADR EMAIL DECLAREE A ORANGE JE NE VAI PAS EN INVENTE