Photoshop - Curseur s'est transformé en main

Résolu/Fermé
ChrisB - Modifié le 23 juin 2004 à 18:04
 ambrebou - 15 juin 2023 à 15:30
Bonjour,

J'ai un petit problème sur Photoshop. J'ai du faire une mauvaise manip, mon curseur s'est transformé en une main. Je ne peux plus rien faire sur mes fichiers de travail, aucun outil ne fonctionne sur les calques. Je n'arrive pas à modifier mon curseur pour enlever cette foutue main et pouvoir modifier mes fichiers de travail...

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci,

Chris
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Lorsque vous êtes bloqués avec la main sous PhotoShop CS4, le plus simple reste la manip suivante:

Menu fenêtre => Espace de travail => Les indispensables (par default)

Cliquez et c'est reparti.


Cordialement
38
Merci çà marche très bien
0
merci enfin la solution à un problème récurrent!
0
MERCI JE CHERCHE DEPUIS DES MOIS !
0
wow! J'avais cru que j'ai eu un bug sur tous mes programmes.

Mais pourquoi c'est arrivé? Sur des programmes que je n'avais pas de problèmes, je vois que la contagions a affectées ma collection!

Enfin SA7or, merci beaucoup.
0
super!!
0
C'est tout simplement la barre d'espace qui s'est bloqué rappuis dessus et ca reviendra !
21
Pour ma part, le problème s'est réglé en appuyant sur la touche MAJ, tout simplement.
10
je ne sais pas si il y a vraiment une solution, c'est un bug du logiciel. pour ma part c'est l'ouverture de firefox qui m'a enlevé l'outil main. bonne chance avec adobe
0
magique ta solution de la touche MAJ !
cette main me faisait criser et avec une simple petite touche.. zouuu c'est reparti !
Merci !!!!!!
0
Salut,

Fais également attention à la verouille majuscule... qui a des effets non désirés quand on veut utiliser les outils...

Toucau
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit aussi daoouyer sur la touche espace tout simplement
2
pour moi aussi il a suffit d'appuyer sur la touche maj et c'est redevenu normal comme par magie
1
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
23 juin 2004 à 16:21
Salut Chris
Dans la barre d'outil tu as sélectionné l'outil main
Selectionnes en un autre
(pour afficher les outils:
Fenêtre >afficher les outils)

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Ben finalement tout s'est règlé après avoir éteint et redémarré le programme 2 fois...

Mais je ne pense pas avoir séléctionné l'outil main. Je pouvais sélectionner les autres outis, mais mon curseur était toujours sous la forme d'une main quand je voulais travailler sur un calque....

Bref, le problème est résolu, c'est l'essentiel !!

Merci quand même !

Chris.
0
xJulian Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 11
29 juil. 2009 à 00:25
Salut, ça m'a fait pareil et c'est disparu à la 2ème relance du programme, sinon j'ai aussi masquer puis afficher les outils avant que ça remarche
0
LION DE ATLAS
26 sept. 2009 à 17:29
MERCI BON REPANSE
0