Rechercher : dans
Par :

Pb sur Photoshop

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 17:29:50 ChrisB, le 23 jun 2004 à 15:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème sur Photoshop. J'ai du faire une mauvaise manip, mon curseur s'est transformé en une main. Je ne peux plus rien faire sur mes fichiers de travail, aucun outil ne fonctionne sur les calques. Je n'arrive pas à modifier mon curseur pour enlever cette foutue main et pouvoir modifier mes fichiers de travail...

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci,

Chris

Meilleures réponses pour « Pb sur Photoshop » dans :
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

rocache, le 23 jun 2004 à 16:21:37

Salut Chris
Dans la barre d'outil tu as sélectionné l'outil main
Selectionnes en un autre
(pour afficher les outils:
Fenêtre >afficher les outils)

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre

Répondre à rocache

2

Toucau, le 23 jun 2004 à 17:00:52
  • +3

Salut,

Fais également attention à la verouille majuscule... qui a des effets non désirés quand on veut utiliser les outils...

Toucau

Répondre à Toucau

3

Chris, le 23 jun 2004 à 18:04:48

Ben finalement tout s'est règlé après avoir éteint et redémarré le programme 2 fois...

Mais je ne pense pas avoir séléctionné l'outil main. Je pouvais sélectionner les autres outis, mais mon curseur était toujours sous la forme d'une main quand je voulais travailler sur un calque....

Bref, le problème est résolu, c'est l'essentiel !!

Merci quand même !

Chris.

Répondre à Chris

4

Pedro, le 29 jui 2008 à 10:12:20

C'est tout simplement la barre d'espace qui s'est bloqué rappuis dessus et ca reviendra !

Répondre à Pedro

5

benoiton, le 25 jan 2009 à 16:00:00
  • +4

Pour ma part, le problème s'est réglé en appuyant sur la touche MAJ, tout simplement.

Répondre à benoiton

6

gorti, le 25 fév 2009 à 22:50:53

Je ne sais pas si il y a vraiment une solution, c'est un bug du logiciel. pour ma part c'est l'ouverture de firefox qui m'a enlevé l'outil main. bonne chance avec adobe

Répondre à gorti

7

xJulian, le 29 jui 2009 à 00:25:44

Salut, ça m'a fait pareil et c'est disparu à la 2ème relance du programme, sinon j'ai aussi masquer puis afficher les outils avant que ça remarche

Répondre à xJulian

8

LION DE ATLAS, le 26 sep 2009 à 17:29:50

MERCI BON REPANSE

Répondre à LION DE ATLAS