Reconvertion professionelle formation

Résolu
caro7791 - 7 sept. 2008 à 22:44
 caro7791 - 8 sept. 2008 à 00:31
Bonjour,

Je suis actuellement employée dans le secteur privé et titulaire d'un bac+4 en management (obtenu en 2000)compétences initulisées dans mon emploi actuel.

Après avoir fais un bilan de compétence et diverse autres investigations je souhaiterais me réorienter dans l'infographie domaine dans lequel il me manque certaines compétences techniques.

Je souhaiterais savoir et avoir une vue globale de toute les options qui s'offrent à moi pour entreprendre une formation complémentaire par alternance en sachant que j'ai déjà une entreprise prête à s'engager avec moi.

Mon objectif étant de me former en infographie tout en ayant une expérience réelle sur le terrain.

J'ai 31 ans je suis employée en CDI depuis maintenant plus de 6 ans dans la même entreprise.

En vous remerciant par avance de toutes vos réponses

2 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
8 sept. 2008 à 00:01
Bonsoir,

Voici plein d'infos : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12118 devenir infographiste
Je t'invite à regarder le sommaire pour cibler tes recherches.

Bonne route.
0
merci pour la rapidité de la réponse je vais faire le tour de tous ces liens en espérant y trouver le plus d'info possible pour trouver la formation qui pourra correspondre à mon attente

merci encore
0