Pavé numérique sur HP Compaq 6820 s

Fermé
pti lou - 7 sept. 2008 à 22:12
 DAN - 28 févr. 2011 à 19:25
Bonjour,
J'utilise un portable HP Compaq 6820 s avec Vista le fonctionnement du pavé numérique est génant pour le dessin. il faut appuyer deux fois de suite sur le verrouillage du pavé pour pouvoir utiliser les nombres, sinon c'est les fléches de défilement qui fonctionnent. Est il possible de changer ce fonctionnement
A voir également:

6 réponses

Même moi j'ai ce problem et ce qui derange le plus il n'y a meme pas un indicateur pour savoir si le pavé numérique est activé ou non ??
1
Bonjour

En fait le problème est réglé avec le conseil déjà donné plus tôt. En flachant le bios. Mais j'ai demandé a un utilisateur averti de le faire pour moi pour éviter un incident majeur.
Le résultat est excellent le pavé fonctionne comme celui d'un ordinateur de bureau
A +
0
Bonjour, soit c'est un problème mécanique, et cela se produit avec tous les autres logiciels, si ce n'est pas le cas, je pense plus à un problème de compatibilité entre le logiciel, et le type de langue et de caractères à appliquer, certain logiciels sont fait pour fonctionner en Français canadien, et d'autres dans d'autres langues, à Creuser et surtout lire la Doc du logiciel et les recommendations.
0
Bonsoir
le problème est permanent, quelque soit le logiciel utilisé. Il semble que ce soit lié à ce modèle de portable, c'est ce que je cherche à vérifier et j'aimerai savoir si il y a une solution. Merci
0
bonjour;

j'ai un 6820 et je n'ai pas ce probleme ca doit venir d'une configuration ou d'un défaut mécanique du PC.
0
J'ai le même problème et je viens de voir qu'on peut régler le problème en flashant le Bios. Pour de faire contacter HP Chat pendant les heures de bureau.
0
Merci pour la réponse, mais si tu peux être un peu plus explicite ( le flach du bios ça me parle pas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

peut-on avoir plus de détail sur la manipulation à faire ?
Est-ce que le fait de flasher le bios ne fait pas sauter la garantie par rapport à HP ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses :)
Mano
0
j'ai la réponse, il suffit d'appuyer en même temps sur la touche VERR MAJ. et la touche Verr.Num. pendant 30 secondes et ça marche
0